EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1828

 
margaret:
Les taux d'intérêt dans la zone euro ne peuvent qu'augmenter à partir des niveaux actuels, a déclaré jeudi le président de la Bundesbank, Axel Weber. "Pour l'instant, les taux n'ont qu'une seule direction - le nord", a-t-il déclaré.

Ces déclarations contrastent avec les propos du président de la Fed de Saint-Louis, James Bullard, qui a déclaré soutenir l'idée d'ajuster le programme d'achat d'obligations de la Fed, en fonction de l'évolution de l'économie, mais n'exclut pas un troisième cycle d'assouplissement quantitatif qui affaiblirait le dollar.

J'ai regardé le calendrier mais je n'ai pas trouvé la date à laquelle ils vont augmenter les taux ?

 
Chester:

J'ai regardé le calendrier mais je n'ai pas trouvé la date à laquelle ils vont augmenter les taux ?


Le 3 mars, ils vont en discuter.

En attendant... Qui va le lui donner ?


 

euro livre quotidien, pourrait être une sucette...

 

L'EURUSD devrait s'inverser après 1,38950 à 1,34850

 
rationnel:

Un retournement est attendu après 1.38950 EURUSD à 1.34850

Un peu plus haut sera le renversement à 1.40 - 1.42 sera vendu avec un stop près de la Fib 138.2 (ligne rouge ci-dessus) à la croix verte en dessous (1.335 - 1.336). Drawing Sweet Zone - ici on va partager pour vendre ! Vendredi prochain, nous verrons comment tout cela va se passer... Pour aujourd'hui, la correction de 1.3860 Fibo 100 est possible.

Voici comment nous voyons la livre sur le graphique journalier - vendre à partir de 1.63


 
evbut:

Légèrement plus haut sera le renversement jt 1.40 - 1.42 sera vendu avec un stop près du Fib 138.2 (ligne rouge ci-dessus) à la croix verte en dessous (1.335 - 1.336). Drawing Sweet Zone - ici on va partager pour vendre ! Vendredi prochain, nous verrons comment cela se passera... Pour aujourd'hui, la correction de 1.3860 Fibo 100 est possible.

Voici comment je vois la livre sur le jour - une vente à partir de 1.63


Sur l'eurusd n'est pas tout à fait un wulf, le quatrième point n'est pas en place).

Sur la livre, le quatrième point n'est pas encore formé, et il y a déjà un marquage (... ?).

À mon avis, les chandeliers règle)))) chandeliers donnent un signal beaucoup plus tôt.))))

 
Temnyj:

Sur eurusd pas tout à fait un wulf, le quatrième point n'est pas à sa place. wolf craze))))

Sur la livre, le quatrième point n'est pas encore formé, mais il existe déjà un marquage (... ?

À mon avis, les chandeliers règle)))) chandeliers donnent un signal beaucoup plus tôt))).

Je suis d'accord avec les chandeliers, mais il y a un inconvénient - la fermeture des chandeliers se produit dans différents DCs à leur heure terminale(différents fuseaux horaires).
 
voinG:
Je suis d'accord avec les chandeliers, mais il y a un inconvénient - les chandeliers se ferment dans des fuseaux horaires différents (différents fuseaux horaires).
Pourquoi en dessous ? Plus le TF est bas, plus on voit de bruit.
 
Chester:

J'ai regardé le calendrier, mais je n'arrive toujours pas à trouver la date à laquelle ils vont augmenter les taux ?



Bonjour, je regarde les tarifs ici : http://www.fxteam.ru/forex/cb-rates/
 
chepikds:

Salut, je regarde les cotes ici : http://www.fxteam.ru/forex/cb-rates/


Bonjour à tous, chepikds, je regarde nos informations, les réformes sont en cours depuis 20 ans))), et je pense quel héros est Batska : Le pays n'a pas de dette extérieure, l'industrie fonctionne, il a sauvé et renforcé les fermes collectives, et il y a beaucoup d'autres choses. Ils disent que c'est un tyran, qu'il a usurpé le pouvoir et d'autres bêtises, mais je pense que le pays devrait avoir un seul dirigeant et non un troupeau de voleurs comme le nôtre, nous pouvons nourrir tout le troupeau si nous le voulons).

La démocratie, c'est si nous ouvrons tous ensemble des transactions sur le même compte, qui le veut :)))