EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1789

 
nikelodeon:
Tout va bien alors.....

Qu'est-ce qui est normal ?))
 
strangerr:

Qu'est-ce qui est normal ?)))

Eh bien continuez à descendre, est-ce une mauvaise chose ???
 
nikelodeon:

Eh bien, c'est parti, c'est une mauvaise chose ?

Tant mieux pour moi)))
 
En voici un pour moi aussi :)))))
 
Je vous enverrai un bai de Moscou.)
 

Et l'argent s'est envolé.

L'Euroyen a pris la petite cible du loup, 112.47, et la grande cible, 111.31.

 

Le prix a cassé le dernier support de fibo en éventail, si nous clôturons en dessous de ce support aujourd'hui, alors chute.

Le prix a touché le call 41 à 1,3540.

A partir de là, je pense que nous allons corriger à 1,37.

 
strangerr:

Et l'argent s'est envolé.

beau retour en arrière)


étrange:

Euroyen a pris la petite cible loup, 112.47, la grande cible est 111.31.

De belles peluches))

 
chepikds:
beau rollback)

Je pensais qu'il se serait envolé encore plus loin après l'annonce du tremblement de terre.

Le séisme dévastateur d'une magnitude de 6,3 qui a frappéChristchurch, sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, à 12 h 51, heure locale, le 22 février 2011, est le résultat de répliques soutenues du tremblement de terre massif du 4 septembre 2010. L'épicentre était situé à 27 km au nord-est de Christchurch, avec un hypocentre à une profondeur de seulement 4 km (d'autres rapports situent l'épicentre dans la région de Littleton à une profondeur de 5 km). La deuxième réplique, dont l'épicentre se trouve à 10 km de Christchurch, s'est produite 13 minutes plus tard, à une profondeur de seulement 7 km. La deuxième réplique, d'une magnitude de 5,5, s'est produite à 14 heures 50 minutes. Son épicentre était situé à 36 km au nord-est de Christchurch et sa profondeur n'était que de 10 km.

 
margaret:

Je pensais qu'il se serait envolé encore plus loin après l'annonce du tremblement de terre.

Le séisme dévastateur d'une magnitude de 6,3 qui a frappéChristchurch, sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, à 12 h 51, heure locale, le 22 février 2011, est le résultat de répliques soutenues du séisme massif du 4 septembre 2010. L'épicentre était situé à 27 km au nord-est de Christchurch, avec un hypocentre à une profondeur de seulement 4 km (d'autres rapports situent l'épicentre dans la région de Littleton à une profondeur de 5 km). La deuxième réplique, dont l'épicentre se trouve à 10 km de Christchurch, s'est produite 13 minutes plus tard, à une profondeur de seulement 7 km. La deuxième réplique, d'une magnitude de 5,5, s'est produite à 14 heures 50 minutes. Son épicentre se trouvait à 36 km au nord-est de Christchurch et sa profondeur n'était que de 10 km.


Est-ce qu'ils extraient de l'argent là-bas ?