EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1751

 
strangerr:

Je ne vois pas de plat, le prix bouge toujours, plus lentement, plus rapidement, mais toujours.

Le prix a atteint une résistance et s'est arrêté, il y a donc eu un petit bémol.
 
Kitsan:

Le prix est arrivé à la résistance et s'est arrêté, donc nous sommes restés un peu à plat.

A mon avis, il est arrivé à une résistance et a reculé de 45 pips, c'est le moment d'acheter, tandis que ceux qui sont en baisse auraient dû vendre depuis longtemps.
 
strangerr:

Et à mon avis, il a rencontré une résistance et a reculé de 45 pips, c'est là que ceux qui sont confiants dans la croissance devraient acheter, et ceux qui sont en déclin devraient avoir vendu depuis longtemps.

Je suis d'accord, mais il n'y a pas eu de retour en arrière immédiat et il y a eu suffisamment de temps pour que les gens commencent à se demander "que faire ?".)
 
Kitsan:

Je suis d'accord, sauf qu'il n'y a pas eu de retour en arrière immédiat, et cela a été suffisant pour que les gens commencent à se demander "que faire ?")).

Staline a dit une fois à Zhukov : "Vous avez un bon plan, camarade Zhukov", mais vous devriez avoir le vôtre, alors il n'y aura pas de questions, éternelles en Russie)))).
 
nikelodeon:
comment ça se passe avec la réincarnation du compte ?
 
strangerr:

Staline a dit une fois à Zhukov : "Vous avez un bon plan, camarade Zhukov", mais vous devriez avoir le vôtre, alors il n'y aura pas de questions, éternelles en Russie)))).

Je suis tout à fait d'accord.

Et voici une photo à laquelle réfléchir.


 
Temnyj:

La clôture d'aujourd'hui montrera où nous allons

 
Temnyj:

Je suis tout à fait d'accord.

Et voici une photo à laquelle réfléchir.


zoo plya))))
 
Temnyj:

Je suis tout à fait d'accord.

Et voici une photo à laquelle réfléchir.



Rhinocéros sera)
 
Temnyj:

Je suis tout à fait d'accord.

Et voici une photo à laquelle réfléchir.