EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1748

 
margaret:
Oui. C'est la seule raison pour laquelle je le lis. J'aime son humour... Surtout lorsqu'il écrit, au lieu d'analyser, qu'il a parcouru des kilomètres dans Moscou, mais n'a pas acheté de lait maison au bébé...

C'est une lecture intéressante, je vais devoir le lire, ça me remonte le moral))))
 
strangerr:

C'est une lecture intéressante, je vais devoir le lire, ça me remonte le moral)))).
C'est génial pour se détendre.
 
une correction à la baisse ? Qui voit un mouvement pour la nuit ?
 
Alex_K:
une correction à la baisse ? Qui voit un mouvement pour la nuit ?

Je dois aller vers le canapé))))
 
strangerr:

Je dois me diriger vers le canapé)))
)))))))))))
 

Nous devons commencer à baisser plus tôt (dans la nuit ou la matinée), sinon nous assisterons à un petit repli avant de nous envoler vers le haut.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne Asie à tous ;)

 
Noterday:

Nous devons commencer à baisser plus tôt (dans la nuit ou la matinée), sinon nous assisterons à un petit repli avant de nous envoler vers le haut.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne Asie à tous ;)

Merci)Bonne nuit)
 
strangerr:

Il est fort, comme je l'ai vendu ce matin et il est toujours fort +-30pp. Quand ces bêtises seront terminées, nous descendrons rapidement.
J'attends la même chose...
 
Kitsan:
Zet, pouvez-vous faire un breakout sur un timeframe quotidien ? Merci d'avance)


Il reste un dernier mouvement haussier. Mes attentes sont indiquées dans le tableau. C'est ainsi que je vois les choses. IMHO(Kitsan, les lettres bleues, non capitalisées, entre parenthèses_sont les balises du graphique quotidien, sur le graphique H4)

 
18 février /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain continue d'augmenter en raison de la vente de devises américaines liée à la montée des tensions au Moyen-Orient, déclare Yuichiro Harada, cambiste principal chez Mizuho Corporate Bank. "Il est possible que les États-Unis s'impliquent dans la situation car ils ont un allié clé dans la région - Israël", note-t-il. Cet éventuel engagement supplémentaire des États-Unis dans la situation au Moyen-Orient semble avoir un effet négatif sur l'attitude des acteurs du marché à l'égard du dollar. La paire euro/dollar a atteint 1,3626 contre un plus bas de 1,3603. Comme le note Harada, la paire pourrait atteindre 1,3680 plus tard dans la journée de négociation mondiale.