EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1720

 
tara:
Bonjour ! Moi aussi.

Si c'est le cas... )))) venez pour des vacances d'été, j'ai acheté un bateau, j'attends qu'il soit transporté de Saint-Pétersbourg. Allons faire un tour... ))))
 
Zet:

Dans ce cas... )))) viennent pour des vacances d'été, j'ai acheté un bateau, j'attends qu'il soit transporté de Saint-Pétersbourg. Allons faire un tour... ))))
Merci, j'en serais ravi.
 
tara:
Merci, c'est un plaisir.

Fait... ))))
 

Quelles sont les attentes pour l'euro-dollar ?

 

Tant que les anciens sont les mêmes - il veut grandir.


 
tara:

Tant que les anciens sont les mêmes - veut se développer.

Je suis d'accord avec vous aujourd'hui. Depuis 9h00 sur le terminal, je suis debout dans les travées...)))) Bien que la dernière ruée baissière n'ait pas répondu aux attentes, on espérait voir 1,3390, mais on a échoué....)))).

 
Zet:

Je suis d'accord avec vous aujourd'hui. Depuis 9 heures, heure du terminal, je suis debout dans les travées...)) Bien que la dernière ruée baissière n'ait pas été à la hauteur des attentes, nous espérions voir 1.3390 mais cela n'a pas fonctionné....)))).

Oui, je m'ennuie moi-même aujourd'hui. J'ai gagné et pas perdu, mais pas de plaisir.

Je viens de l'acheter.

 
tara:

Je viens de l'acheter.

Malheureusement, il (le prix), a encore la capacité d'hypnotiser ( en formant un triple zig-zag)...)))) avant de décider de la direction à prendre....))))

 
Je suis vacciné :)
 
tara:
Je suis vacciné :)

:+))