EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1719

 
odiseif:
oui .... cela signifie acheter de l'euro yen car le yen est plus faible que le dollar .... et il passera plus que l'eurodollar ou le dollar yen

Nous devrions vendre l'Aussie/dollar à 0.9760 (tendance brisée)
 
Tantrik:

et nous devons vendre l'Aussie/dollar avec un profit de 0.9760 (la tendance est cassée)

Je ne faisais que répondre à la question .... Je n'ai pas dit d'acheter de l'Aussie/USD ..... J'ai juste dit ce qu'il faut faire et ce qu'il faut rechercher dans de tels cas.

 

Mon test de modèle est un fiasco. Échec. Mais en regardant le tableau, j'ai remarqué une chose. Regardez le H4 actuel sur l'UE

D1 a déjà connu un moment similaire en août 2010

Voici un gros plan de D1 et H4 sur le dessus.


 
Sur les échelles de temps plus élevées, l'UE vise toujours la baisse, si mon estimation est correcte. Et d'où vient une telle hausse ? Elle a brûlé un quart du dépôt.
 

Bonjour à tous...

L'or a touché le support aujourd'hui à 1375.

Sur le Dow Jones, je pense qu'on assiste à un renversement.

Wolf pense que ça va marcher, et c'est incomplet, et sur le reddit... (erobach)


en attendant un cinquième normal,

Je ne peux même pas parler de la livre aujourd'hui, on ne voit pas souvent une telle danse...

 
Zet:

Vous, de Krasnodar ?

une planète Terre normale.

Mikhail, félicitations pour votre récente pendaison de crémaillère, quelle ville avez-vous choisie ?

 
Chester:

Michael, félicitations pour votre récente pendaison de crémaillère, quelle ville avez-vous choisie ?


Merci...))) J'ai déménagé à Anapa. C'est une petite ville tranquille. J'ai aimé...))
 
C'est là où il y a un climat doux du sud, un bon air et toutes les autres conditions pour les retraités ? J'étais sur le point d'aller à Grozny...
 
tara:
Est-ce là où il y a un climat méridional doux, un air frais et toutes les autres conditions pour les retraités ? J'étais sur le point d'aller à Grozny...


Bonjour.

Il y a des racines là-bas....)))) et j'aime la mer....))))). J'ai toujours voulu entendre le bruit des vagues....))))

 
Zet:


Bonjour.

Il y a des racines là-bas....)))) et j'aime la mer....))))). J'ai toujours voulu entendre le bruit des vagues....))))

Bonjour ! Moi aussi.