EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1639

 
Zet:

La correction est sur le point de commencer....)))))

Dans une heure et demie ou deux. Elle se terminera plutôt que de commencer, il faut sauter à 1.3745.
 
strangerr:

Dans une heure et demie ou deux. Elle se terminera plutôt que de commencer, 1.3745 est un long chemin.
(J'ai besoin de sauter et de redescendre à 1,35, de préférence ))))), parce que Bernanke nous a dit de prendre une perte ;))
 
strangerr:

Dans une heure et demie ou deux. Ou plutôt il se terminera plutôt que de commencer, 1.3745 doit sauter à 1.3745 .

J'ai 1,3790, puis 1,3838. Je ne sais pas ce qui va suivre. Vous avez peut-être raison, mais Wozny dit qu'il y a un développement de la 3ème vague dans la troisième.....))))) Voyons voir....)))))
 
Zet:

J'ai 1,3790, puis 1,3838. Je ne sais pas ce qui va suivre. Vous avez peut-être raison, mais Wozny dit qu'il y a un développement de la 3ème vague en 3ème.....))))) Voyons voir....)))))

Oui, j'ai vu ses marques.
 
Zet:

J'ai 1,3790, puis 1,3838. Je ne sais pas ce qui va suivre. Vous avez peut-être raison, mais Wozny dit qu'il y a un développement de la 3ème vague en 3ème.....))))) Voyons voir....)))))
Bonjour, il est réincarné, où l'avez-vous attrapé ?
 
Ekonom:
Hé, il est réincarné, où l'avez-vous attrapé ?
http://www.procapital.ru/showthread.php?t=15525&page=39
 
Ekonom:
Hé, il est réincarné, où l'avez-vous attrapé ?


Bonjour !

Ils disent qu'ils ont été attaqués par des "forces obscures"... ))))), ils semblent avoir restauré la base maintenant, au moins je suis allé chez lui à 12 heures et c'était bien.

 
J'apprécie, je ne pouvais pas suivre l'ancien lien, merci.
 
Zet:


Bonjour !

Ils expliquent qu'ils ont été attaqués par des "forces obscures"...)))))

PR )))))) Le CC maléfique attaque le forum pour empêcher la propagation du Graal))))))))

 
chepikds:

PR )))))) Le méchant KC attaque le forum pour empêcher le Graal de se répandre))))))))


Je ne pense pas qu'ils avaient vraiment de sérieux problèmes sur le site. Je ne connais pas les raisons, j'ai écrit ce que j'en ai lu moi-même.