EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1534

 
THE_BIG:

voici l'automne tant attendu qui commence à prendre forme? ???

qui a une opinion ?


Ce que Dieu donne, c'est bien ))))
 
Je ne pense pas qu'il y ait de mouvement concret avant demain, le PIB américain est publié demain. En attendant, ce sera cette balançoire.
 
Je pense que nous allons sauter à 1,38 et ensuite descendre à partir de là.
 
VJRTUOS:
Je pense que nous allons faire un nouveau saut à 1,38 et à partir de là, nous irons vers le bas.

Justifiez cette déclaration.
 
strangerr:


1-я 1.35

2-я 1.2790

3-я 1.2160

J'ai peur d'écrire le quatrième))))

Ce ne serait pas mal, mais je ne vois pas encore de retournement. Peut-être que c'est le triple top qui a fonctionné. L'or a chuté (il a été mentionné aux informations aujourd'hui qu'il allait chuter). Mais pas encore de signe de retournement. Voyons comment la journée se termine.
 
margaret:
Ce ne serait pas mal, mais je ne vois pas encore de retournement. Peut-être que c'est le triple top qui a fonctionné. L'or a chuté (il a été mentionné aux informations aujourd'hui qu'il allait chuter). Mais pas encore de signe de retournement. Voyons comment la journée se termine.

C'est déjà arrivé, ce n'est qu'une question de temps, de bavardage et de baisse.
 
margaret:
Ce ne serait pas mal, mais je ne vois pas encore de retournement. Peut-être que c'est le triple top qui a fonctionné. L'or a chuté (il a été mentionné aux informations aujourd'hui qu'il allait chuter). Mais pas encore de signe de retournement. Voyons comment la journée se termine.

Et sur quelle échelle de temps avez-vous parlé du triple top ? Sur M15 ?
 
des nouvelles du Japon du jour au lendemain qui pense que
 
Kitsan:

Et à quelle mi-temps avez-vous parlé de triple top ?
Н1
 
margaret:
Mais aucun signe d'un revirement pour le moment.