EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1504

 
Vous m'étonnez les gars Le marché n'a pas encore donné le moindre signe d'un retournement de tendance. Nous continuons à monter avec le reste.
 
xoxol:
Vous m'étonnez les gars Le marché n'a pas encore donné le moindre signe d'un retournement de tendance. Nous continuons à monter avec le reste.

C'est toujours comme ça ici !))))
 

Chacun est sur sa propre longueur d'onde

 
xoxol:
Vous m'étonnez les gars Le marché ne donne pas d'indice d'un retournement de ce qui peut être Nous montons avec tous
Quelle est votre idée d'un renversement de situation ?
 

J'attends avec impatience un effondrement australien - dans un avenir proche (pas dans les heures qui suivent, bien sûr).

 
Les enjeux sont élevés !

La journée de lundi a été marquée par un resserrement monétaire ou des discussions à ce sujet.

La Hongrie a d'abord relevé son taux d'intérêt directeur de 25 points de base pour le porter à 6 % dans le cadre d'une mesure anti-inflationniste, la troisième mesure de ce type prise par la banque centrale nationale au cours des trois derniers mois.

La banque centrale israélienne a ensuite annoncé une augmentation de 2,00% à 2,25% dans le cadre du processus de normalisation des taux.

En outre, il a été question aujourd'hui d'un rapport haussier d'un groupe de réflexion américain qui prévoit une hausse des taux de la BCE dès le troisième trimestre grâce à un plan adéquat et efficace pour stabiliser l'UE. Selon des experts, citant des sources anonymes de l'UE, ce plan pourrait être finalisé dans deux mois (probablement lors du sommet de mars) et il prévoit de presque doubler la taille du FESF dans le cadre de ce plan. En outre, la BCE devrait achever son programme d'injection de liquidités sur le marché.

Ainsi, la BCE pourrait augmenter...
La Banque d'Angleterre pourrait être contrainte d'augmenter (le célèbre faucon Sentance s'est déjà exprimé sur le sujet dans la soirée)...
La Fed pourrait... Non, la Fed est encore loin du compte. Et cela ne peut que miner la position du dollar.
 
Pour l'instant, je pense comme ceci
 
Tantrik:

J'attends avec impatience un effondrement australien - dans un avenir proche (pas dans les heures qui suivent, bien sûr).

jours, minutes ? ))
 
chepikds:
jours, minutes ? ))
Heures (mais pas 1.2.....)
 
Tantrik:

J'attends que l'Aussie s'effondre - dans un avenir proche (pas dans les heures qui suivent, bien sûr).


un effondrement est impossible car l'ensemble du marché s'effondrera alors - les 8 monnaies sont dans une seule équipe ;)

Le bas est le bas, j'essaie de vendre l'euro sur les pullbacks - il est trop haut, je pense qu'il vaut mieux aller contre la tendance à l'EuR qu'à la toute fin pour sauter dans un train qui s'en va - de toute façon, après avoir monté, nous descendons - ne serait-ce que pour savoir quand ))))).