EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1497

 
evbut:

Bien que nous ayons discuté de cet outil - mais sur l'horloge toute la journée aujourd'hui, il montre bien... Le prix va où il le tire. Mais comme beaucoup d'autres, il surdimensionne :)))

voici ce qu'il affiche maintenant à 4 heures par rapport à ce que j'ai posté à la fin de la semaine dernière (page 1488)



Au fait, la méthode est cool, j'ai même deviné comment tu l'as fait..... Cool :) !!!!!
 
Ekonom:
Avez-vous trouvé quelque chose, ou n'avez-vous pas cherché ? Voici un aperçu de http://ninjafutures.ru/topic.php?forum=39&topic=7&p=1, si vous trouvez autre chose, faites-le moi savoir.
Merci pour le lien. Je le lirai pendant le week-end.
 
Ekonom:

oui, écoutez, c'est le meilleur moment pour vendre car cette baisse est commune aux deux options.





A propos de Wozny. Regardez, avant 14.01, son modèle était purement baissier.Le prix a cassé le niveau clé 1.3435 et il établit une alternative (votre image), où il considère une variante haussière et maintenant il attend la correction de la 2ème vague. C'est ce que je veux dire.

Vozny METR de l'analyse des vagues et on ne peut pas le contester, mais je travaille pour mon argent...))))) et si par ma majoration, c'est à dire ma compréhension de la vague, je vois qu'il devrait encore y avoir une ruée haussière, une vente pour moi tôt....))))))), mais ce n'est pas évitable et qu'est-ce que ce sera ? Correction ou poursuite de la baisse....))) nous verrons. Je me prépare à fermer le bai et à penser aux ventes de demain...)))))))))

 
nikelodeon:

Au fait, la méthode est cool, j'ai même deviné comment tu l'as fait..... Cool :) !!!!!
Je ne l'ai pas fait... J'ai pris un indicateur... épinglé sur les cadres de 4 heures et regardant ))))
 
odiseif:
Merci pour le lien. Je le lirai pendant le week-end.
Lisez-le, peut-être ne publierez-vous pas de tels messages plus tard (sur vos niveaux).
 

C'est mon avis sur les indices (H4).

1.3537 a bien fonctionné... Mais s'il va descendre plus bas... c'est la question.

 
nikelodeon:

Vous avez probablement juste besoin de savoir jusqu'où ira la Trent. Et c'est là tout l'art de ! !!!!!.


......)))))))))))))))))))))))

 
Ouais... savoir et comprendre (différent dans la nature) est en effet un art ;)))
 
Zet:


A propos de Wozny. Ecoutez, jusqu'à la 14.01, son markup était purement baissier.Le prix a cassé le niveau clé 1.3435 et il établit une alternative (votre image), où il considère une variante haussière et il attend maintenant une correction dans la 2ème vague. C'est ce que je veux dire.

Vozny METR de l'analyse des vagues et on ne peut pas le contester, mais je travaille pour mon argent...))))) et si par ma majoration, c'est-à-dire ma compréhension de la vague, je vois qu'il devrait encore y avoir une ruée haussière, une vente pour moi tôt....))))))), mais ce n'est pas évitable et qu'est-ce que ce sera ? Correction ou poursuite de la baisse....))) nous verrons. Je me prépare à fermer le bai et à penser aux ventes de demain...)))))))))

C'est pourquoi je vous ai demandé de revoir les marquages, voulez-vous les revoir ?
 
Ekonom:
Lisez-le, et peut-être que vous ne publierez pas de tels messages (sur vos niveaux).
C'est drôle.