EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1473

 
Tantrik:

probablement 36.

Puis 1.3620-30
 
ernst:

Puis 1.3620-30.

Je n'exclus pas non plus l'option 1.3572.
 
strangerr:

Les ours vont tout faire rapidement et l'essentiel est de ne pas manquer le moment, pour ma part je m'attends à ce qu'il soit légèrement au-dessus de 1,36.

Le fait qu'il ne sera pas exactement 36 est certain - il peut être 1,3598, en fait, chaque sommet à gauche peut être un maximum. En général, l'euro est une monnaie de poche et est entièrement contrôlée par les spéculateurs (USD/JPY est une autre affaire - la TA fonctionne et l'Aussie est difficile à déplacer) et tout le monde appelle à l'euro, et le spread est le meilleur là-bas ! (un psychologue a déjà ouvert une 2e place en une semaine) pour négocier l'euro - pour être psychologue. Mon avis - l'euro est vendu, mais ils ont peur de le faire baisser, car ils pourraient perdre 300 points le soir..... (maintenant ils vont le lire et faire le contraire :-))
 
Tantrik:

Le fait qu'il ne sera pas exactement 36, il pourrait être 1.3598 - en fait chaque sommet à gauche pourrait être un sommet. En général, l'EUR est une monnaie de poche et est entièrement contrôlée par les spéculateurs (USD/JPY est une toute autre affaire - la TA fonctionne et l'Aussie est difficile à déplacer) et tout le monde appelle à l'EUR, et le spread y est le meilleur ! (un psychologue a déjà ouvert une 2e place en une semaine) pour négocier l'euro - pour être psychologue. Mon avis - l'euro est vendu, mais ils ont peur de le faire baisser, car ils pourraient perdre 300 points le soir..... (maintenant ils vont le lire et faire le contraire :-))

L'euro pourrait ne pas baisser du tout, c'est pourquoi je dis que l'essentiel est de ne pas le manquer)))).
 
strangerr:

Hier matin, j'ai posté une capture d'écran. La semaine, c'est bien, mais dans une bougie hebdomadaire, un mouvement de 500 pips n'est pas grand-chose.


Celui-là ?

Je ne connais pas ce système :(

Pourriez-vous dire en quelques mots pourquoi le SMR et pourquoi il devrait descendre à 1,30-1,31 ?

 
Tantrique, l'eurochief n'est-il pas ennuyeux ?))
 
strangerr:

Cela pourrait être n'importe quoi d'autre, c'est pourquoi je dis que l'essentiel est de ne pas le manquer)))).

Pire, si le point pivot est dimanche, ce sera comme cette semaine avec 1.3180...

Zy : ma main commence à être fatiguée de vendre, hehehe :)))

 
 
chepikds:

Pire, si le point pivot est dimanche, ce sera comme cette semaine avec 1.3180...

Zy : ma main commence à être fatiguée de vendre, hee-hee :)))

si c'est un vrai .... je ne vous envie pas ...full pts ...
 

avec mon trafic, pour le booster)