EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1470

 
On dirait qu'un triangle baissier se forme sur la montre sur l'e/b. La seule question qui reste est "où a-t-elle commencé ?": si elle part de 1.2872, alors il s'agit de la dernière vague ascendante ; si elle part de 1.3243, alors il s'agit d'une nouvelle vague descendante et ascendante avec une fourchette d'environ 50 pips.
 
strangerr:


Il pourrait encore se retrouver derrière l'euro. C'est là qu'il pourrait entrer en jeu, mais il n'y a pas encore de signal sur D.

Il n'ira pas loin. Il peut monter de 200 pips tout au plus.
 
strangerr:

Bonjour à tous. Tantrik, vous n'arrivez pas trop tard sur l'Eurochip)))).

Vendredi dernier, j'ai dit qu'il corrigerait à 1,2775, et maintenant je ne vois rien de tout cela, il y a beaucoup de vagues baissières sur l'euro sur différentes échelles de temps et quand elles commenceront à fonctionner, ce ne sera pas suffisant. Surveiller l'euro.


10 - 15 pips à la baisse, attente de 27 à la hausse (stop d'achat juste au cas où), EUR/AD également réglé !

L'UE a beaucoup de ventes sur l'UE.

 
Tantrik:


10 - 15 ppts à la baisse, en attente de 27 à la hausse (stop d'achat juste au cas où), EUR/AD également réglé !

Beaucoup de ventes sur le yen s'accrochent !?


S'affaissera et s'affaissera très bien.
 
odiseif:
Je ne pense pas. 200 pips au maximum, peut-être même plus.


Vous plaisantez ? (...j'ai toutes mes cartes marquées !) max 70pts, mais déjà en hausse

Je veux tester le TS - martin 1;2;4;6;10 lots sur des niveaux d'inversion :)) - Je ne peux pas choisir la paire ? (la volatilité est bonne - les niveaux sont invisibles, la volatilité des spreads est mauvaise - les niveaux sont bons) jusqu'à présent je pense aud/frank, aud/yen.

 
strangerr:


Vérifiez.

C'est à peu près la même chose, bien qu'il y ait quelques éléments qui prêtent à confusion.

Je vais essayer d'attendre le cercle vert.

 
Tantrik:


Vous plaisantez ? (...j'ai toutes mes cartes marquées !) max 70pts, mais je suis déjà dans les +.

Je veux tester le TS - martin 1;2;4;6;10 lots sur des niveaux d'inversion :)) - Je ne peux pas choisir la paire ? (la volatilité est bonne - les niveaux sont invisibles, le spread est mauvais - les niveaux sont bons) jusqu'à présent je pense aud/frank, aud/yen.

essayez l'euro zélandais et la livre zélandaise .....
 
Tantrik:


Vous plaisantez ? (...j'ai toutes mes cartes marquées !) max 70pts, mais je suis déjà dans les +.

Je veux tester le TS - martin 1;2;4;6;10 lots sur des niveaux d'inversion :)) - Je ne peux pas choisir la paire ? (la volatilité est bonne - les niveaux sont invisibles, le spread est mauvais - les niveaux sont bons) jusqu'à présent je pense aud/frank, aud/yen.

Si nous allons 70 pips vers le haut ... Je donne ma tête que cette paire va aller au niveau de 1.3250 ... il suffit d'attendre de voir si elles vont aller plus haut ou non ...
 
odiseif:
essayez l'euro zélandais et la livre zélandaise ..... vous vous amuserez avec ces paires.

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
 
odiseif:
Si nous passons encore 70 pips à la hausse ... je donne ma tête que cette paire touchera le niveau de 1.3250 ... il reste à voir si elle ira plus loin à la hausse ou non.

S'il passe par 1.3120, alors il montera jusqu'à 1.3480. Oui, il a un canal jusqu'à 3480 maintenant - une simple correction devrait être là.