EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1448

 

J' allume RBC et j'entends : "Les constructeurs d'avions européens augmentent les prix des avions de 4 à 8 %, en raison du renforcement de l'euro. Un rapide coup d'œil sur le prix - il était de 2010.11 2010.09 2010.04 2009.05. Donc les gars ont manifestement des informations privilégiées. Compte tenu du fait qu'il y a maintenant eu une dilution à la baisse et une impulsion à la hausse évidente, il est logique de supposer que le prix est kinitiquement supérieur à 1,43 sur le е\d - ce n'est qu'une question de temps. Ce sont mes pensées à voix haute.

 
NTH:

J'allume RBC et j'entends : "Les constructeurs d'avions européens augmentent les prix des avions de 4 à 8 %, en raison du renforcement de l'euro. Un rapide coup d'œil sur le prix - il était de 2010.11 2010.09 2010.04 2009.05. Donc les gars ont manifestement des informations privilégiées. Compte tenu du fait qu'il y a eu une dilution à la baisse et une impulsion à la hausse évidente, il est logique de supposer que, d'un point de vue dynamique, ce n'est qu'une question de temps avant que le prix ne dépasse 1,43 sur le е\d. Ce sont mes pensées à voix haute.


Et puis il y a eu l'intervention de 2010.09.
 
strangerr:

avez-vous même eu le temps de vous amuser du raisonnement ?)))
J'ai une position en attente à 1.3432. C'est une transaction jusqu'à présent.
 

Ordre d'achat à partir de 1.34320 profit 1.38650. stop 1.33480.

 

qui a des niveaux de résistance après 1.3500 ?

les afficher avec une description...

 
Legeo:

qui a des niveaux de résistance après 1.3500 ?

les afficher avec une description...

La correction devrait commencer maintenant, elle pourrait se transformer en un élan vers le bas...
 
Je sens quelque chose qui brûle !!! On dirait que tout s'est dégradé.
 

Attention à la livre. Le dernier et seul support est 1.5935. mais il devrait vaciller.

 

En option :


 

On arrive à la tendance 1-3 et à la hausse. Les gros bonnets sont sur le marché.