EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1435

 

comme ceci

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%2520Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=1d&sub=Save

 

l'amerique a donc besoin d'un dollar bon marché ? ??

HZ !!! mais je vais au nord avec eux....

 
Legeo:

donc l'amerique a besoin d'un dollar bon marché ? ??

HZ !!! mais je vais au nord avec eux....

vos niveaux sont ici et le support le plus proche est à 1.3000
 

Une entrée à 1.3350 serait la bienvenue, mais ce serait pour les amateurs d'ombres M1 !

 

Eh bien ! ce que 1.3000. le support est à 1.3250. nous y sommes allés plus d'une fois et nous nous en sommes éloignés rapidement. et le stop est derrière.

 
Eliza:

Je vois, mes niveaux sont également basés sur la même formule de calcul des pivots.

Pivot (P) = (H + L + C) / 3

Seule la recherche du haut et du bas et de la clôture se fait à partir d'un intervalle de temps différent, contrairement aux pivots standards, où ils sont pris à partir du haut et du bas du chandelier, vous prenez le quotidien à partir d'un chandelier 1bar, je ne prends pas de chandeliers quotidiens ou hebdomadaires dans mon calcul, je prends une certaine période de temps. En ce qui concerne les degrés, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire, cela peut être lié à Gann, plus probablement... Je ne l'étudie pas, je suis un débutant plutôt qu'un trader. J'aime la théorie d'Euze sur la détermination des prix futurs. J'essaie de l'améliorer, mais pas à partir de cette trajectoire que les commerçants voient, mais à partir de quelque chose lié à la géométrie descriptive.....

SZZ : Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, je lis des articles sur la programmation, j'essaie de visiter ce site de temps en temps, c'est intéressant, j'espère que vous ne me mettrez pas à la porte, je viendrai ici entre la lecture et le repos :)



Je vois. Esaz est précisément basé sur la théorie de Gunn. Les lignes inclinées sont des angles 1:1 de 45 degrés, les niveaux sont formés à leurs intersections. Degrés : sur H1 nous avons le minimum 1.3244, arrondi à 1.32, 132, nous calculons la racine carrée - =11.489........, arrondie 115+1=116*116=13456=1.3456 niveau de 180 degrés. Maximum 1.3456=135=116-0.5=115.5*115.5=1.3340(90); 116-1=115*115=1.3225(180).
 
Je regarde l'or et l'argent. Ils sont très bien soutenus aujourd'hui car ils ont dépassé les niveaux de soutien.
 
Legeo:

Eh bien ! quoi 1.3000. Le support est à 1.3250. Nous y avons été plus d'une fois et nous nous sommes enfuis. et le stop est derrière.

Je parle de la limite supérieure du soutien.
 

Je parle de la limite supérieure du support

et je pensais que c'était la résistance.

 
Mec, est-ce que quelqu'un a acheté la 1.335 ou est-ce qu'on réfléchit encore ???