EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1434

 

Je veux un repli vers 1.3360-1.3340. Achetez là ! qui le fait ?

 

J'attends 1.3440 pour acheter mais ce niveau est fort. le pullback est plus probable. il y a aussi un niveau de 1.3455 sur les jours. s'il casse et se déplace dans la gamme de 1.3460 -1.3440 je craindrai à partir de là.

a écrit récemment

 
Legeo:

Je veux un repli vers 1.3360-1.3340. Achetez là ! qui le fait ?


Nous devrions y regarder et ne pas acheter immédiatement.
 

qui est un expert en or et en argent ?

Que pensez-vous de ces bijoux ?

Je suis dedans et maintenant je ne sais pas à quoi m'attendre et ils vont à mon encontre.

 

Je vais écouter vos suggestions !

Le plan est d'acheter à 1,3358 avec un stop à 1,3231 et un profit à 1,3865.

C'est le troisième vendredi du mois ! C'est le moment d'enlever la crème. 510 pips.

 
Legeo:

Je vais écouter vos suggestions !

Le plan est d'acheter à 1,3358 avec un stop à 1,3231 et un profit à 1,3865.

C'est le troisième vendredi du mois ! C'est le moment d'enlever la crème. 510 pips.

le dollar va-t-il afficher de mauvaises statistiques ou l'euro de bonnes, ou encore des spéculations, où allons-nous ?
 
strangerr:


Je veux juste comprendre. Par exemple, les niveaux hebdomadaires que j'ai affichés, le niveau de 1,3456 = 180 degrés de mouvement à partir de 1,3244, puis les niveaux de pullback : 90 degrés de 1,3340, également un achat hebdomadaire et 180 degrés de 1,3225, plus les niveaux quotidiens.

Rekker, celui-là aussi s'est enfui. ))))

Quels sont les degrés que vous avez tort, tous comme dans l'armée penser sur le forex, à 90, à 180, ah-deux, et dans la vie il ya aussi 40, 50, 60-maison bon, 72, 96.

Il faut éviter les rectilignes inversés, alors Mme Galina du concours ne s'enfuirait pas vers les lits et Elizabeth la belle traderanalyste, ne vacillerait pas devant votre insistance inquisitrice à vous harceler.

:)))

 

le dollar va-t-il afficher de mauvaises statistiques ou l'euro de bonnes, ou encore des spéculations, où allons-nous ?

Pure analyse technique. Mais en tenant compte des cotations du week-end. et aussi de l'effet du troisième vendredi - les plus grands acteurs sont sur le marché cette semaine. avant cela, ils faisaient un bon tour, et maintenant toute l'action sera terminée à la fin de la semaine. ils doivent montrer leur rapport sur les devises. les nouvelles sont très bonnes, très bonnes ! en bref, ce sera des montagnes russes. tenez bon les gens !

 
Legeo:

le dollar va-t-il afficher de mauvaises statistiques ou l'euro de bonnes, ou encore des spéculations, où allons-nous ?

Pure analyse technique. Mais en tenant compte des cotations du week-end. et aussi de l'effet du troisième vendredi - les plus grands acteurs sont sur le marché cette semaine. avant cela, ils faisaient un bon tour, et maintenant toute l'action sera terminée à la fin de la semaine. ils doivent montrer leur rapport sur les devises. les nouvelles sont très bonnes, très bonnes ! en bref, ce sera des montagnes russes. tenez bon les gens !

L'Amérique a donc besoin d'un dollar bon marché ? ??
 
strangerr:


Je veux juste comprendre. Par exemple, les niveaux hebdomadaires que j'ai affichés, le niveau de 1,3456 = c'est 180 degrés de mouvement à partir de 1,3244, puis les niveaux de pullback : 90 degrés de 1,3340, alias achat hebdomadaire et 180 degrés de 1,3225, plus les niveaux quotidiens.

Racker, et celui-ci s'est enfui))))

Je vois, mes niveaux sont également pris en utilisant la même formule pour calculer les pivots.

Pivot (P) = (H + L + C) / 3

Seule la recherche du haut et du bas et de la clôture est prise à partir d'un intervalle de temps différent, contrairement aux pivots standards, où ils sont pris à partir du haut et du bas de la bougie, par exemple le quotidien est pris à partir d'une bougie à 1 barre, je ne prends pas les bougies quotidiennes ou hebdomadaires pour calculer les pivots, je prends un certain intervalle de temps. En ce qui concerne les degrés, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire, cela peut être lié à Gann, plus probablement... Je ne l'étudie pas, je suis un débutant plutôt qu'un trader. J'aime la théorie d'Euze sur la détermination des prix futurs. J'essaie de l'améliorer, mais pas à partir de cette trajectoire que les commerçants voient, mais à partir de quelque chose lié à la géométrie descriptive.....

SZZ : Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, je lis des articles sur la programmation, j'essaie de visiter ce site de temps en temps, c'est intéressant, j'espère que vous ne me mettrez pas à la porte, je viendrai ici entre la lecture et le repos :)