EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1432

 
RekkeR:

Il est temps d'organiser une église virtuelle de toutes les dénominations, pour les bonnes personnes qui croient au Saint Graal. Imam Tantrique avec son encensoir-pendule, Pasteur Étranger, prêcheur des saints commandements de Gunn, je me contenterai du rôle du trésorier ivrogne et obstiné de l'église, acceptant les dons.

Il y a un mauvais échange aujourd'hui.


Vous avez déjà organisé un concours, même Galina s'est enfuie ;)))

La dinde Gunn qui a été postée, qui l'a téléchargée peut la jeter, elle a chaque nouveau pic à 180 degrés, en fait c'est 1,3456.

 
chepikds:
Doo, du petit au W1 s'est présenté, et nous sommes dans les soldes, pas bon, donc 1,3180 le dimanche était la bonne cotation, le fond a été travaillé et maintenant nous allons monter.... Il ne reste plus qu'à prier ! !! Au nom de Gunn, amen !

:) il me semble qu'il s'agit d'un motif répétitif sur le H4, bien que cela puisse être le marché......



 
sezon:
Le niveau de 1.3459 est le sommet ... et ensuite ?

1.3497, et comme les nouvelles sont bonnes et sont entrées dans le nuage, nous allons au sommet à 1.3630
 
Eliza:

:) il me semble qu'il s'agit d'un motif répétitif sur H4, bien que cela puisse être le marché......




C'est un wulf.
 
strangerr:


Vous avez déjà organisé un concours, même Galina s'est enfuie ;)))

Et ce qui va suivre, de plus en plus haut.

Vous n'auriez qu'à prier pour les dômes, et les arcs des petits, qui battront, et je ne le crois pas encore.

J'en doute cependant.

 
TBAPb:

1.3497, et puisque le nuage est entré avec succès et que les nouvelles sont bonnes, nous allons au sommet à 1.3630

1.3689.
 
RekkeR:

Vous ne devez prier que pour les dômes, mais qui s'inclinera sur les petits, et je n'y crois pas encore beaucoup.

J'en doute cependant.



Je le crois, vous avez posté une capture d'écran de la semaine, y avez-vous vu l'absorption ?
 
RekkeR:

Vous ne devez prier que pour les dômes, mais qui s'inclinera sur les petits, et je n'y crois pas encore beaucoup.

J'en doute cependant.


Nous allons descendre de là - à là où je vous l'ai dit ce matin. (J'ai besoin d'une nouvelle chaîne, de tissu de brocart pour un turban et d'argent de poche, et je l'ajouterai pour plus tard...).
 
strangerr:

C'est Woolf.
Je ne sais pas :) Je n'ai pas lu Woolf, j'essaie moi-même de trouver des modèles de marché, mais je cherche encore ;)
 
Eliza:

:) il me semble qu'il s'agit d'un motif répétitif sur H4, bien que cela puisse être le marché......




Quoi, madame, je ne comprends pas vos calculs de prix, sur quoi sont-ils basés ? Le prix est au-dessus du pivot hebdomadaire 1.3230, dans la matinée il a cassé le pivot quotidien vers le haut, et vous tracez une ligne vers le bas ?