EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1400

 
odiseif:

Sur le graphique 1 minute par exemple, si vous entrez dans un rebond, ce n'est pas un problème pour moi personnellement ... je peux attraper une pause jusqu'à 2-3 pips .... seulement un problème, à cause de la perte de la force de rebond le prix peut se tenir au niveau où il s'est arrêté et après avoir perdu la force de rebondir il peut traîner dans un rayon de 5 points ... et ensuite continuer à avancer ... donc il est dangereux de trader à 1m ....le principal problème n'est pas d'attraper un stop ... le problème est que nous ne savons pas si la majorité sera intéressée à repousser à partir de ce niveau ..... tout dépend de la force de la poussée ..... car il n'y a pas deux tendances qui sont les mêmes, ou même des rebonds sur m1 .... et les spreads n'ont aucun sens pour trader quelqu'un qui utilise son TS sur m1 et calcule un bénéfice de la position ne dépasse pas 10 pips


Vous pouvez entrer, mais si vous tradez directement sur le 1 minute, vous pouvez sortir rapidement et avec profit). Nous pouvons entrer à partir du support à long terme ou du support en utilisant les données 1 minute pour une entrée exacte, mais cela a ses propres nuances, par exemple : la volatilité de la TF supérieure est beaucoup plus élevée que les données 1 minute et il y a une erreur. Je trouve personnellement qu'il est difficile d'échanger sur les minutes, à cause de la vitesse très élevée, alors que d'autres l'apprécient))), tout dépend de votre et de notre personnalité.
 
Legeo:

nous sommes maintenant à 1.3180 déjà regardez les cotations du week-end.

https://www.mql5.com/go?link=http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US Dollar.html?chartpair=Euro_US Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=5m&sub=Save


Bonjour. Bonne année. Question : avec quel courtier travaillez-vous ?
 

Je suis en fait avec Alpari.

Je suis avec Alpari. nizhny novgorod. mais les cotations du week-end sont prises sur le lien du site. le terminal est au repos le week-end. je ne peux pas trader le week-end, je me contente de regarder.

 
Legeo:

J'ai entendu parler d'un endroit dans le nord, à St. Petersburg ou quelque chose comme ça. Ils te laissent échanger les week-ends aussi. Je crois que ça s'appelait nord-vezt, mais ça avait l'air d'être un tas de merde.


J'ai trouvé cette société, nwbroker.ru, ils vous laissent trader 7 jours sur 7.
 
lvsevolodl:

J'ai trouvé ce courtier, nwbroker.ru, qui vous permet de négocier 7 jours sur 7.
Je pense que ce courtier est en train de mourir.
 

J'utilise sa démo depuis un moment déjà, pour regarder les devis, mais rien n'est arrivé ce week-end. et la société n'a pas l'air très florissante.

 
Legeo:

J'utilise sa démo depuis un moment déjà, pour regarder les devis, mais rien n'est arrivé ce week-end. et la société n'a pas l'air très florissante.


Sushi, que penses-tu de ça ?
 
Legeo:

J'utilise sa démo depuis un moment déjà, pour regarder les devis, mais rien n'est arrivé ce week-end. et la société n'a pas l'air très florissante.


Je n'ai rien vu du tout, mais je n'ai rien entendu de la part du courtier. Et ils ne fonctionnent que via Skype et Webmoney.
 

Ce courtier est étrange. Je ne m'en mêlerais pas. Les citations de Gep les jours de semaine normaux sont étranges...

 
chepikds:
Si vous négociez directement à la minute, vous devez sortir rapidement et avec un bénéfice). Une autre chose est si vous entrez à partir d'un support ou d'un support à long terme, en vous appuyant sur les minutes pour une entrée précise, mais il y a des nuances, par exemple : la volatilité des TF plus élevés est beaucoup plus élevée que les minutes et il y a une erreur. Je trouve personnellement qu'il est difficile d'échanger sur les minutes, à cause de la très grande vitesse, mais quelqu'un l'aime))), tout dépend de votre et de notre personnalité.
Vous avez tort ... la plus grande volatilité est pour la minute ... la minute et non l'heure ou le jour ... donne la chance de faire une tonne de positions pour la session . compter sur le fait que si vous attendez un signal de 100 barres, alors il s'avère que vous pouvez ouvrir une position une fois pour une heure et demie .vous devriez attendre les mêmes signaux sur le graphique journalier pendant 4 mois sans savoir si le signal fonctionnera ou sera faux.