EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1285

 
Noterday:

J'en suis de toute façon, retour à l'achat =)

Je viens d'écrire et de faire baisser le prix avec mon bai ((

ZS : Très bien, je ne vois rien aujourd'hui, restez immobile, mais ils ont mis à jour le fond - laissez-les décider où aller maintenant ))))

 
Noterday:

Je suis en fait de retour pour acheter =)

On peut au moins mettre un stop court maintenant.....

Avec le fixing de l'euroland sous 2960 peut être considéré comme une victoire pour le quidam pour un long moment apparemment.


Retournement horaire à la baisse ... et ce n'est pas une victoire, c'est une troisième vague à la baisse ...

 
l'australie semble se préparer pour le top .... je me demande si ce paquet de vers va marcher ?
 
IgorM:

Je viens d'écrire et de faire baisser le prix avec mon bai ((

ZS : ok, je ne vois rien aujourd'hui, restez tranquille, mais ils ont mis à jour les bas - laissez-les décider par eux-mêmes là-haut ))))


Que faut-il pour aller à l'encontre de la tendance...

Voici une situation possible sur H4...

 
odiseif:
l'australie semble se préparer pour le top .... je me demande si ce paquet de vers va marcher ?



Il s'agit plutôt d'un mouvement correctif à la hausse, mais la direction journalière est toujours à la baisse et pour longtemps...

 

Le chef de la Commission européenne Jose Manuel Barroso a déclaré que l'année 2011 sera difficile pour l'économie de l'Union européenne. En outre, l'homme politique estime que le début de la nouvelle décennie pourrait être assez douloureux.

.....

Et comme l'a écrit Stranger, il y a des fugueurs :

Cependant, tous les dirigeants européens ne soutiennent pas la création d'un mécanisme permanent. Par exemple, le Royaume-Uni, qui n'utilise pas l'euro, ne participera pas à la stabilisation des économies de la zone euro, qui sont en difficulté, à partir de 2013.

 
forte928:


Vous ne voulez pas aller à l'encontre de la tendance...


Hier, j'étais à la baisse pendant une demi-journée, alors que les gens rêvaient d'entrer dans le BUY sans raisons claires, j'étais assis jusqu'à la nuit, j'ai attendu la rupture de 1.3000 et c'était tout - aujourd'hui, je suis "sur la barrière" - je ne vois pas où, globalement vers le bas, et je ne peux pas voir dans le jour/la semaine.
 
IgorM:

Hier, j'étais en baisse pendant une demi-journée, et les gens rêvaient d'entrer dans la BUY sans aucune raison claire, j'étais assis jusqu'à la nuit, j'ai attendu la rupture de 1.3000 et c'était tout - aujourd'hui, je suis "sur la barrière" - je ne peux pas voir du tout où, globalement en baisse, et je ne peux pas voir dans le jour/la semaine.

le quotidien est en baisse, la semaine est plate, le H4 est en pause - il s'ajuste au plat, et si le H1 s'effondre, il entraînera le H4 aussi
 
forte928:


Vous ne voulez pas aller à l'encontre de la tendance...

Voici une situation possible sur H4...

Faux objectifs ... au plus nous atteindrons 1.2850
 
Regardez la façon dont l'eureka rebondit, en le poussant vers le bas et il se retire comme un caoutchouc.