EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1258

 
ernst:
Et je l'ai pris à 1.3145, alors que je le mets dans le boo et attend)))) au moins 1.3200
Canal vers le haut bien construit maintenant ces mêmes tendances de résistance d'abord 1.32 (peut commencer le jeu de triangle )
 
Recul de 50% de la dernière vague : "ttufti à ttufti"
 
Tantrik:
Channel up bien construit maintenant ces mêmes tendances de résistance d'abord 1.32 (pourrait commencer le jeu de triangle)

Pas même un triangle encore et tout le monde est déjà en train d'acheter... Les arrêts se tiennent-ils bien ? - Comme vous le savez, le triangle peut aller dans les deux sens ))))
 

Seul le Gann a été testé jusqu'à présent, ce mouvement à la hausse est une suite logique de la rupture d'un tel niveau, de plus la tendance est établie, évidemment nous ne la casserons pas du premier coup....

 
DhP:

va condamner le fichier joint et, merci pour cela.

Fichier comme fichier, rien de super. Je l'ai pris à 1.3170 aussi, mais je pense qu'il va encore rebondir à partir de 1.3196.
 
strangerr:

Fichier comme fichier, rien de super. Je l'ai pris à 1.3170 aussi, mais je pense qu'il va encore se replier à partir de 1.3196.


C'est un peu tôt. On dirait que ça va encore descendre lentement pendant cette heure...

Eh bien, un dossier comme un dossier... ))))

 
DhP:


C'est un peu tôt. On dirait que ça va encore descendre lentement au cours de cette heure...

Eh bien, le dossier est comme un dossier... ))))


C'est un peu tôt, mais ça ira mieux demain matin. Quel est le secret de cet indicateur ? Il dessine des inversions avec un délai de trois bougies et des surdébits.

Si les niveaux quotidiens sont dessinés ici, vous pouvez voir qu'ils fonctionnent, ainsi que tous ces indicateurs miracles.))

 

J'en doute, mais je pense qu'une telle tendance est possible.

 
Defeat325:

J'en doute, mais je pense qu'une telle tendance est possible.

Je suis en faveur d'un tel développement))))
 
strangerr:

et tous ces indicateurs miracles)))

Oui, oui. Les miracles ne se produisent pas, l'essentiel est le math)))).