EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1238

 
Oui, d'ailleurs, j'ai vraiment peur que le jour se ferme comme ça...
 
Noter que si jusqu'à 1.35 on atteint la limite du grand triangle, alors on descend et très loin, car la tête et les épaules sont dessinées, c'est particulièrement bien vu sur le graphique journalier, est-ce également correct ?
 
barfly13:

Qu'il le fasse ou non, personne ne le sait... Mais où acheter et où s'arrêter peut être juste supposé, et pour être encore plus précis, nous aurions dû acheter plus tôt et maintenant nous avons juste besoin de diviser correctement !

Ou nous pourrions attendre et regarder la clôture de la journée, et si le chandelier est baissier, en considérant les diviseurs, nous devrions être long sur la hausse du matin à la vente. Mais ce n'est qu'une supposition pour le moment.
 
barfly13:

Qu'il le fasse ou non, personne ne le sait... Mais où acheter et où s'arrêter, vous ne pouvez que le supposer, et pour être encore plus précis, vous auriez dû acheter plus tôt et il ne vous reste plus qu'à bien placer votre mise !
Il est clair que personne ne le sait, mais vous assumez le mouvement à la baisse, et moi pas . J'ai vendu plus tôt et maintenant j'achète.
 
terentyevdd:
Noter que si jusqu'à 1.35 on atteint la limite du grand triangle, on descend et très loin, car la tête et les épaules sont dessinées, c'est particulièrement bien vu sur le graphique journalier, est-ce correct aussi ?
Il est trop tôt pour en parler, je ne dirai rien mais je ne veux pas deviner).
 

Quoi qu'il en soit, jusqu'à présent, mes réflexions sont les suivantes


 
Tantrik:
Il est compréhensible que personne ne le sache, mais vous supposez une mise en jeu et je ne le fais pas . mais un peu plus tôt vendu maintenant acheté.

La réponse est, vous pouvez acheter à partir du niveau actuel, le niveau n'est vraiment pas mauvais, mais si vous voulez vous ne pouvez pas placer un stop compétent dans la zone des cent points les plus proches, seulement plus bas....
 

Gamme de mouvement de l'euur dans la fourchette 1.34-1.31 pour 2 semaines...

 
forte928:

Gamme de mouvement de l'euur dans la fourchette 1.34-1.31 pour 2 semaines...


Je comptais avant la nouvelle année, il s'est avéré qu'il n'y aurait pas de ventilation du haut et du bas avant le 20 janvier. Mais c'est si les calculs sont corrects, encore une fois))).
 
barfly13:

La réponse est, vous pouvez acheter à partir du niveau actuel, le niveau n'est vraiment pas mauvais, mais si vous voulez vous ne pouvez pas placer un stop compétent dans la zone des cent points les plus proches, seulement plus bas....

Moi, par exemple, si je voulais acheter, j'attendrais une heure et demie, mais ce n'est que mon avis.