EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1234

 
strangerr:

Avez-vous essayé d'ouvrir un nouveau graphique en euros et d'y appliquer le modèle ?))))
Merci ! Ça a marché !
 
oleniknik:
le mettre dans le dossier des modèles et ensuite le mettre sur la carte ... et contempler... très simple
Comment le mettre dans le terminal ?
 
strangerr Comment comptez-vous vers le haut et vers le bas ?
 
terentyevdd:
strangerr que comptez-vous de haut en bas ?
Sur les minutes définitivement en hausse =)))
 
Tantrik:
Comment le mettre dans le terminal ?
Là, vous devrez également glisser et déposer des sommets avec des changements de sommets ... mais c'est à vous de voir .... pour le ventilateur orienté vers le haut ... pour celui orienté vers le bas ... il n'y a rien à faire avec eux en dessous de l'heure .... quelqu'un serait intéressé .... je suis moi-même très intéressé par des informations comme celles d'elena sur les volumes d'actions ... ou quelque chose de très similaire ... Si quelqu'un en a, je serais très heureux de le faire.
 
Noter où approximativement :)
 

Il y a maintenant deux options, étant donné que le haut a été fabriqué pendant les vacances, je ne peux donc pas vous conseiller.

Mon objectif est soit à 1.36 pour commencer à chercher à vendre, soit à la rupture de 1.2970.

En ce moment, je fume =)

 
terentyevdd:
Strangerr, qu'en pensez-vous ?

Noterday a déjà répondu, je suis d'accord avec lui. Une telle double divergence sur le graphique journalier n'est pas une blague, si nous ne cassons pas au-dessus de 1.3497, nous volerons loin.

 

Si nous montons à 3350 aujourd'hui ou demain, je vendrai jusqu'à 3250 ou 3230.

 

Fed minutes - Procès-verbal de la réunion du Comité fédéral de l'open market

La nouvelle est-elle déjà sortie ?