EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1227

 
Tantrik 03.01.2011 22:15
Profit - 1.3350
Je n'en ai plus rien à foutre, je ne regarderai pas avant 20-25 heures.
 

Roman.:

а можно чуть подробнее про систему...

Ma version...

 
picard:

Quel est l'ascendant ? Eura est empêtrée dans les fils...


Pas enchevêtré mais corrigé - tendance à la hausse sur H4, point d'achat sur H1 1.3320
 
Je suis toujours enclin à croire qu'il s'agit d'un triangle baissier. et la ligne inférieure est autour de 1.3240
 
forte928:

Ma version...

c'est une idée !, vous pouvez optimiser sur 10 ans d'histoire, il serait intéressant de voir ce qui se passe... il y a peut-être un conseiller sur le sujet ?

Trouvé quelque chose de similaire : https://www.mql5.com/ru/code

 
chepikds:
c'est une idée !, vous pouvez optimiser sur 10 ans d'histoire, il serait intéressant de voir ce qui se passe... Peut-être qu'il existe un système d'évaluation environnementale pour ça ?

Je sais quand le prix peut monter, mais quand il atteint son maximum, je dois encore le découvrir... Quand la fonction de signal sera prête, je commencerai peut-être à parler d'un EA...
 
forte928:

Ces moments sont constamment observés sur l'historique, mais il est important d'apprendre à identifier ces moments de compression, jusqu'à présent je sais quand le prix peut entrer dans ce mode, mais quand il se comprime au maximum, cela reste à voir.
Et vous ne vivrez peut-être pas assez longtemps pour de telles recherches, ne vous embêtez pas tant :)
 
chepikds:

Trouvé quelque chose de similaire : https://www.mql5.com/ru/code


C'est un peu différent ici - avec le Bolinger standard, nous avons un décalage, et il n'est pas toujours possible de sortir d'un pivot à temps, lorsque vous passez à un TF plus élevé, la fermeture d'une position peut être accompagnée d'une plus grande perte de profit ...
 
chepikds:
Et la vie n'est peut-être pas suffisante pour une telle recherche, ne soyez pas si profond :)

La recherche ne prendra pas beaucoup de temps - l'important est d'y consacrer du temps...
 
forte928:

C'est un peu différent ici - avec une Bollinger standard, nous avons un décalage, et il n'est pas toujours possible de sortir d'un pivot à temps, lorsque vous passez à une TF plus élevée, la fermeture d'une position peut être accompagnée d'une plus grande perte de profit....

Que voulez-vous dire : avec la BB standard, nous avons un décalage ?