EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1178

 
DragonSL:

Ce n'est pas la tête et les épaules dessinées en rouge, effet apaisant sur l'homme qui a versé vers le haut )))).

L'homme a depuis longtemps oublié ces bai, et a fermé le selves)))) Loup il est dessiné.
 
strangerr:

L'homme a oublié depuis longtemps ces bai et a fermé les selves))). Wolf le dessine.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Il les a dessinés pour s'amuser ?
 
chepikds:

J'étais un peu excité :))))


En fin de journée, je ne vois pas la hausse de l'euroland ...Si vous regardez la hausse de l'euroland , l'euroland est en train de chuter de 300 pips ...l'euroland est en train de chuter de plus de 200 pips ...l'euroland est en train de chuter de 200 pips en un jour...... il y a une chance pour de nouvelles hausses ...Il y a une paire euroland inachevée .euroland a gagné 1.31 ...l'euroland est bon ...J'attendais ces objectifs pour l'euro-canadien. L'euro doit toucher 107,5 ...... Tant que cela ne marchera pas les autres ne lâcheront pas. Il y a aussi une paire euravestral .....mais il y a des doutes que l'eur ira loin car il a déjà chuté malgré le fait que les indicateurs sont sous le socle .... et tant qu'il ne touchera pas 1,26 cette paire ne montera nulle part.
 
Je ne comprends pas pourquoi 1.3274 il n'y a pas de croisement global là ?
 
DragonSL:
Je ne comprends pas pourquoi 1.3274 il n'y a pas de croisement global là ?


Il y a une limite de 30 jours, c'est ce que nous avons fait. Jaune.

 
Néanmoins, il est préférable d'examiner de près le mouvement de groupe de temps en temps pour voir ce qui se passe avant de remplir un grand nombre de postes.
 
Kitsan:

Il existe une MA de 30 jours, qui est le point de départ.


La MA à 30 jours est-elle si importante ?

Ishimoku en a beaucoup, pourquoi 30 jours ?

 
DragonSL:


Le délai de 30 jours est-il si important ?

Ishimoku en a tout un tas, pourquoi celui de 30 jours ?

Parce qu'un homme y croit.
 
Pas très important, mais il joue un rôle)
 
odiseif:
Néanmoins, il est préférable d'examiner parfois de plus près le mouvement du groupe avant d'ajouter autant de postes.

Hier encore, ils parlaient de l'auditif sur le mensuel et du fait qu'il n'a pas encore fait son chemin vers le haut...