EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1168

 
strangerr:
Tantrik, la tasse que tu as peinte ce week-end commence à fonctionner)))
Non, ce n'était pas moi, je n'ai pas bu... par Dieu je n'ai pas bu. ....
 

Où sera le rebond ? Options :

1. Maintenant, parce que "harami".

2.Andrews fourche 1

3.Andrews Pitchfork 2

4. rebondir

 
DragonSL:

Où sera le rebond ? Options :

1. Maintenant, parce que "harami".

2.Andrews fourche 1

3.Andrews Pitchfork 2

4. rebondir


Environ "maintenant", je pense que c'est juste.

 
strangerr:


Environ "maintenant", je pense que c'est juste.


Cette divergence est déjà en jeu et il y a eu un grand mouvement à la hausse...
 

Je pense qu'il y aura un retour à 1.3070 dans un avenir proche, puis un rebond.

 
DragonSL:

Ce détournement est déjà en cours et il y a eu un grand mouvement vers le haut.....

Il ne l'a pas été, parce qu'il est encore en travaux, ce n'est pas un mouvement pour une telle déviation sur MH.
 
RekkeR:

:)))


Bien. Après une baisse sur H1, je pense à la zone 1.31, 3050, devenant un achat.
 
RekkeR:

L'essentiel est de croire que le système Fibo est une table de multiplication, qui n'est pas utilisée par le trader assis de l'autre côté de l'écran, et qu'il ne voudra pas, à un moment donné, vous prouver que 61,8 x 38,2 = 0.


tout est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît... il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit... et il ne se soucie pas de la fibo ou de quoi que ce soit d'autre... parce qu'il entre à partir de n'importe quel niveau et fait osciller le marché dans sa direction... observez ma session... l'activité spéculative est de 20-40 pips... il n'a pas besoin de ces 200 pips que l'EUR peut passer en une journée... venez travailler et rentrez chez vous... il en va de même pour les échanges pendant la journée... mais les spéculateurs ne peuvent pas le faire globalement et le marché est le reflet de la réalité... mais pas pendant la journée bien sûr... alors les banques interviennent...le marché est le principal moteur de la spéculation... mais le marché ne se transformera pas en une économie mondiale... mais pas en intraday bien sûr... c'est pour cela que les banques font des interventions... et cette "escroquerie" a commencé au début des échanges quand certaines personnes ont compris qu'elles n'avaient pas besoin de cultiver du blé - quand la différence des ventes peut rapporter de l'argent)))) à propos de l'escroquerie = la même que dans les temps anciens... l'homme regarde - un orage...pareil, il ne comprend pas pourquoi il devrait s'avouer à lui-même = mieux vaut dire "fraude"... une réaction mentale normale... on n'a pas besoin de comprendre grand chose... ce qu'on voit est ce qu'on échange - on fait bien, non, on abandonne et c'est tout...

le marché est réputé pour permettre de s'enrichir, mais beaucoup de gens se sont fait avoir par des traders professionnels... des millions... donc nous sommes tous presque dans la même situation... le gars avec les gros sous a aussi peur que nous))))

bonne chance et profits à tous...

 
Vizard:


tout est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît... il n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit... et il ne se soucie pas de la fibo ou de quoi que ce soit d'autre... parce qu'il entre à partir de n'importe quel niveau et fait osciller le marché dans sa direction... observez ma session... l'activité spéculative est de 20-40 pips... il n'a pas besoin de ces 200 pips que l'EUR peut passer en une journée... venez travailler et rentrez chez vous... il en va de même pour les échanges pendant la journée... mais les spéculateurs ne peuvent pas le faire globalement et le marché est le reflet de la réalité... mais pas pendant la journée bien sûr... alors les banques interviennent...le marché est le principal moteur de la spéculation... mais le marché ne se transformera pas en une économie mondiale... mais pas en intraday, bien sûr... c'est pour cela que les banques font des interventions... et cette "escroquerie" a commencé à l'aube de la bourse quand certains ont eu l'idée qu'il n'était pas nécessaire de cultiver du blé - quand la différence des ventes peut rapporter de l'argent)))) à propos de l'escroquerie = la même que dans les temps anciens ... l'homme regarde le marché - un orage ...la même chose ici, il ne comprend pas pourquoi il devrait l'admettre à lui-même = mieux vaut dire "fraude"... une réaction mentale normale... nous n'avons pas besoin de comprendre beaucoup de choses sur ce que nous voyons et ce que nous échangeons... cela s'avère bon, mais nous devrions y renoncer et c'est tout...

ps.c'est un cas bien connu de s'enrichir grâce aux marchés, et plein de gens qui sont des traders professionnels ont bousillé des millions de dollars.... donc nous sommes tous presque dans la même situation... le gars avec les gros billets a aussi peur que nous))))

bonne chance et profits à tous...


C'est de l'espéranto ?
 

Coupe tantrique)))