EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1143

 
strangerr:

Et tout ce que j'attends, c'est de sauter et de vendre aussi.

Stranger, tu avais raison :) de nos jours, partout où tu ouvres il y a + :), ils te donnent de l'argent pour Noël :) Vous pouvez aussi travailler en appartement ;)

Seulement cette semaine, pas de commandes en cours :

 
chepikds:
Stranger, tu avais raison :) de nos jours, partout où tu ouvres, c'est + partout :), ils te donnent de l'argent pour Noël :). Le plat peut aussi faire l'affaire ;)

Je me demande s'il atteindra 1.2950 (objectif de Wulff sur H4) avant la nouvelle année ou non))).
 
strangerr:

Je suis intéressé s'il atteint 1.2950 (cible du loup sur le H4) jusqu'à la nouvelle année ou pas))).
A mon avis, il devrait y avoir une nouvelle hausse à moyen terme vers 1.3210, mais je ne peux pas dire où nous allons rebondir à partir de maintenant, peut-être à partir de 1.3040 ou plus bas, donc je vais attendre jusqu'à la nouvelle année :) Je peux dire une chose avec certitude, s'il y aura une baisse, elle sera très forte ;)
 
DragonSL:

Et au bout de cinq minutes, la première déviation a déjà été allumée...


J'avais l'impression que je me retenais de monter)))
 
chepikds:
A mon avis, il devrait y avoir une nouvelle hausse à moyen terme vers 1.3240,

Où ? ???

Il va s'écraser comme Senna sur du béton...

 
DragonSL:

Où ? ???

Il s'écrasera comme Senna sur du béton...

C'est ce que je vois pour l'instant, dans quelques heures la vision peut changer, donc je ne prétends rien, c'est juste mon opinion et elle n'est pas à prendre au sérieux....
 
DragonSL:

Où ? ???

Il s'écrasera comme Senna sur du béton...

et d'ailleurs je me suis corrigé, 1.3210-1.3230*, ne devrait pas aller plus haut...
 
strangerr:

Tout ce que j'attends, c'est de sauter et de vendre.

Elle est montée jusqu'à 1,3250 ?
 
ernst:

Il a sauté à 1,3250 ?

Je l'avais déjà vendu à partir de 1.3161, je pensais ajouter plus haut.
 
strangerr:

Je l'ai déjà vendu à partir de 1.3161, je pensais ajouter plus haut.

J'attends aussi plus haut... et puis je verrai.