EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1125

 
strangerr:

Alors pourquoi avez-vous acheté la livre ? Vous regardez d'autres paires.
Maintenant l'UE devrait rebondir sur le canal ! J'ai acheté la livre vendredi, jusqu'à ce que le stop se déclenche (une petite perte), je pense qu'elle ira dans le plus.
 
Tantrik:
Maintenant, l'UE devrait rebondir sur la Manche ! J'ai acheté la livre vendredi jusqu'à ce que le stop se déclenche (petit moins) je pense que ce sera dans le plus.

A partir de 3055, pas avant.
 
strangerr:

à partir de 3055, pas avant.

pas d'argument (alors comment vendre l'Aussie et acheter la livre se contredit-il ?) (et la prédiction de la rupture de tendance est chère ! ?? Gunn n'en a pas ?)
 

C'est ainsi que j'ai fini par participer

 
Tantrik:

pas d'argument (alors qu'est-ce que vendre l'aussie et acheter la livre a à voir avec cela ?) (et la prédiction de la rupture de tendance est chère !? Gunn ne l'a pas ?)


Tout à fait, le grand-père n'a même pas entendu le mot "tendance"))).

Il va falloir être dur avec les Juifs et leur syndicat juif.)

 
strangerr:

Grand-père n'a jamais entendu parler d'une telle "tendance". ))))

Grand-père avait un système secret de Fibonacci et comme on l'a vu à l'époque, il n'y avait pas de graphiques et personne ne connaissait la correction - maintenant, cela ne fonctionnera pas comme à l'époque !

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? La livre et l'aussie sont alliées ? Et l'euro est en baisse (ils ont des problèmes là-bas), mais la livre en a besoin pour tenir compagnie ?

 
Tantrik:

Grand-père avait un système secret de Fibonacci et comme on l'a vu à l'époque, il n'y avait pas de graphiques et personne ne connaissait la correction - maintenant, cela ne fonctionnera pas comme à l'époque !

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? la livre et l'aussie sont alliées ? et l'ue est en baisse (ils ont des problèmes là-bas), mais la livre en a besoin, pour la compagnie ?


Ne remplissez pas la boîte de conserve avec ces fables économiques, voici un graphique de l'euro et de la livre. Et grand-père dessinait sur un morceau de papier )))).

 
OlegTs:
c'était difficile de passer à travers l'anonymiseur ukrainien, les salauds ont abaissé tout l'internet, c'est comme ça qu'on a des élections démocratiques, les candidats à la présidence sont emmenés de l'hôpital avec une blessure à la tête dans une direction inconnue par des gens masqués, tandis que obse et Medvedev sont heureux que les élections se passent bien :(((( personne n'a besoin de nous sauf nous-mêmes.... Modérateurs, désolé, ça me tape sur les nerfs...

Modérateurs, désolé, c'est douloureux... dans votre pays vous avez l'usurpation du pouvoir, ceux qui sont au sommet ne veulent pas partager le pouvoir et l'argent et le risquer. comme turkmenbashi a dit "mieux vaut 90 pour cent du pouvoir que 10 pour cent")).
 
FXlike:

Vous avez une usurpation de pouvoir dans votre pays, ceux qui sont au sommet ne veulent pas partager le pouvoir et l'argent et le risquer. comme le dit turkmenbashi "mieux vaut 90% du pouvoir que 10%")))

Mieux vaut une usurpation qu'un troupeau de voleurs comme le nôtre.
 
strangerr:

Mieux vaut une usurpation qu'un troupeau de voleurs comme le nôtre.
et nous avons "scary piss" et... и ...