EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1055

 
strangerr:


Où va le Dow Jones ? A l'intérieur. Et quel est le 5 de l'euro ?


Alors cible ou fausse cible ? Le graphique avec la ligne de tendance fait des allers-retours depuis une semaine...

Deux semaines de stagnation et les volumes sont en hausse. De quoi s'agit-il ?

 
strangerr:


Où est passé le Dow Jones ?


Double top ? Prêt à descendre ?

 
C'est le forex. De nombreux chandeliers et modèles ne s'expliquent pas d'eux-mêmes. Même les traders et analystes célèbres affirment que le Forex est l'un des marchés les plus compliqués. Il y a eu une bonne absorption sur le graphique mensuel en novembre, maintenant je me demande si cela va s'arranger tout seul).
 

Et une autre réflexion : si vous effrayez le troupeau, où se réfugieront-ils ? Eh bien... fermer ou vendre le dépôt, et les fonds spéculatifs ne peuvent pas s'échapper aussi facilement, alors ils courent vers la "crique de sécurité" et la table est déjà mise là.

Le piège est claqué...

 
Kitsan:
C'est le Forex. De nombreux chandeliers et modèles ne fonctionnent pas. Même les traders et analystes célèbres affirment que le Forex est l'un des marchés les plus compliqués. J'ai vu une bonne absorption en novembre sur le graphique mensuel, maintenant je me demande si ça va marcher).


Si quelqu'un dirige le trafic, il est toujours en train de travailler. Il n'y a pratiquement pas de bruit. La Grèce, c'est la promotion.

Pendant que les indices du monde entier s'effondraient, les gros bonnets travaillaient quelque part.

L'immobilier a fonctionné, le pétrole a fonctionné (les États-Unis ont surstocké leurs réserves), les titres ont fonctionné aussi, les métaux et les devises sont restés.

 
DragonSL:

Et une autre réflexion : si vous effrayez le troupeau, où se réfugieront-ils ? Eh bien... fermer ou vendre le dépôt, et les fonds spéculatifs ne peuvent pas s'échapper aussi facilement, alors ils courent vers la "crique de sécurité" et la table est déjà mise là.

Le piège est claqué...


Pensez au nom "hedge fund" avant de parler d'emballement, eux, comme moi, ne se soucient pas de savoir où va le prix. Si elle augmente, je gagnerai moins, mais rapidement ; si elle diminue, je gagnerai beaucoup plus, mais cela prendra plus de temps.
 
Des nouvelles sont censées sortir ce week-end, qui sait ? Veuillez m'éclairer, car ce point m'a échappé).
 
strangerr:

Ils ne se soucient pas du nom "hedge fund" et moi non plus. Ils ne se soucient pas de l'évolution des prix. S'il augmente, je gagnerai moins, mais rapidement ; s'il diminue, je gagnerai beaucoup plus, mais cela prendra plus de temps.


En principe, vous avez raison. Je voulais plutôt parler du flux de fonds entre les marchés et de la possibilité pour les initiés d'entrer dans le jeu en raison des "grosses poches" qui veulent pincer les fonds spéculatifs gonflés (Alligator est bien nourri). Je sais que cela ressemble à une sorte de conspiration folle, mais c'est aussi simple que le comte de Monte Cristo : vous obtenez que les géants des médias chantent vos chansons et c'est tout - vous êtes en rotation, vous décidez juste quel CD vous voulez passer ensuite. PNL et pas de tricherie.

Ils ont brûlé Demura (chanter les chansons de quelqu'un d'autre) - ils trouveront un autre Moore - il y a une queue : une douzaine pour une place. Les moutons ont besoin d'un guide avec un front fort.

 
Kitsan:
Des nouvelles sont censées sortir ce week-end, qui sait ? Veuillez m'éclairer, car ce point m'a échappé).

http://usd.ucoz.ru/index/0-3
 

Merci ! Je pensais à autre chose))