EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1054

 
zhuki:
Avez-vous entendu que Stepan Demura parie sur un mouvement puissant de l'EURUSD. Il prévoit de nombreux chiffres pour un mois. Je ne connais pas les détails, je l'ai manqué.

Oui, l'Alligator a faim pour une semaine et va manger tout le monde ))))
 
artikul:

1. Le vendredi, il est utile de regarder au moins une fois le graphique hebdomadaire. )))


Je vois sur le graphique hebdomadaire, le marteau est cassé : nous continuons à descendre à partir de 1.3160 ou 1.3154, sans être gourmand, la première cible est 1.2920 et peut Santa aider les Européens.

Tout ce dont ils ont besoin maintenant, c'est d'un rebond de la cinquième vague (c'est-à-dire que s'il n'y a pas de rebond de la ligne de tendance, mais un break-down - alors tous les shorts sont un papillon...).

En attendant... un certain Soros fera encore tomber la banque.

Un peu de nouvelles du week-end et... sud.

 
zhuki:
Avez-vous entendu que Stepan Demura parie sur un mouvement puissant de l'EURUSD. Il prévoit de nombreux chiffres pour le mois. Je ne connais pas les détails, je l'ai manqué.
En bas ?
 
DragonSL:


Je vois sur l'hebdomadaire -- le marteau est cassé : nous continuons à descendre depuis 1.3160 ou 1.3154, sans être gourmand, la première cible est 1.2920 et peut Santa aider les Européens.

Ils ont seulement besoin d'une cassure de la cinquième vague maintenant (c'est-à-dire s'il n'y a pas de rebond de la ligne de tendance, mais une cassure -- alors tous les shorts -- papillon...).

En attendant... un certain Soros fera encore tomber la banque.

Un peu de nouvelles du week-end et... sud.


Quel genre de cible est-ce)))) Lors de la rupture de la cible basse, quelques centaines de pips vers le bas.
 
zhuki:
Vous avez entendu que Stepan Demura a parié sur un fort mouvement de l'EURUSD. Il prédit beaucoup de chiffres pour un mois. Je ne connais pas les détails, je l'ai manqué.


Stepan Demura a déclaré que s'il casse 1,38 à la hausse, il ira à 1,43, et s'il casse 1,26 à la baisse, il ira à 1,18.

Mais, à mon avis, il n'a rien révélé de nouveau)).

Et je dois noter qu'en 2009, Demura n'a pas donné une seule prévision précise pour les Eurobucks, et il a même cessé d'être invité à l'émission Markets, parce que beaucoup de gens l'ont appelé avec des accusations.

 
Kitsan:


Stepan Demura a déclaré que si elle casse 1,38 à la hausse, elle ira à 1,43, et si elle casse 1,26 à la baisse, elle ira à 1,18.

Mais, à mon avis, il n'a rien révélé de nouveau)).

Et je dois dire qu'en 2009, Demura n'a pas donné une seule prédiction exacte sur les Eurobucks, et il n'a même pas été invité à l'émission Markets, parce que beaucoup de gens l'ont appelé avec des accusations.


Bonne prédiction, et ne rien faire entre 1.38 et 1.26 ?)))

 
strangerr:


Bonne prédiction, rien à faire entre 1.38 et 1.26 ?)))


Commerce bien sûr)))

C'était juste ses mots. On s'attend à un mouvement très puissant, à la hausse ou à la baisse.

 
Un pentovolt clair avec un point de pivot vers 1.3100-1.3080 a été formé sur les deux TFs.
 
strangerr:


Bonne prédiction, rien à faire entre 1.38 et 1.26 ?)))


Si vous regardez le graphique hebdomadaire, la semaine dernière était un marteau, ce qui signifie que cette semaine aurait dû au moins laisser entrevoir un mouvement à la hausse (confirmation du marteau), mais c'est le contraire qui s'est produit, la bougie noire de cette semaine a fermé le corps du marteau. C'est-à-dire que, selon les canons, il devrait y avoir une continuation du mouvement vers le bas. Si nous traçons la ligne de Fibonacci sur le graphique journalier, elle ira jusqu'à 1,3120.

Mais je ne rejette pas la version selon laquelle la dernière semaine est un piège. Imaginons que les Soros étaient assis sur les rives du lac Léman la semaine dernière et qu'ils se sont dit, allons chercher les gens pour de l'argent, bloquons le marteau, et montons, surtout que la cinquième vague a été cassée dernièrement, la cinquième vague sur les graphiques hebdomadaires est une rareté. Ils ont aboyé dans la presse toute la semaine : les Allemands n'ont pas de commandes et à Noël, ils mangent du caviar rouge au lieu du caviar noir, l'Irlande est fauchée, le Portugal et l'Espagne sont fauchés, la France est bloquée par la neige et les clochards français n'ont nulle part où garer leurs Citroën, etc. Et en même temps que le Dow Jones grimpe comme un chat effrayé, les moutons courent pour acheter du papier usagé américain : "Vas-y, c'est pas cher."

Maintenant, il suffit de claquer le Dow Jones et c'est tout - l'euro remonte, et les moutons qui ont parié sur la cinquième vague - bye-bye.

Le graphique de l'euro-dollar est si plat, toutes les formes sont dessinées avec précision, comme le dit le livre, l'ensemble du commerce est organisé en un énorme troupeau de "porcs" - effrayez-le et il se jette dans la mer.

Je n'aime pas tout ça, j'entends tout...

 
DragonSL:


Si vous regardez le graphique hebdomadaire, la semaine dernière était un marteau, ce qui signifie que cette semaine aurait dû être un léger signe de hausse, mais le chandelier noir de cette semaine a fermé le corps du marteau. C'est-à-dire que, selon les canons, il devrait y avoir une continuation du mouvement vers le bas. Si nous traçons la ligne de Fibonacci sur le graphique journalier, alors quelque part jusqu'à 1.3120.

Mais je n'écarte pas la possibilité que la semaine dernière était un canular. Les Soros étaient assis sur les rives du lac Léman la semaine dernière et se disaient : " arnaquons les gens pour qu'ils gagnent de l'argent, coupons le marteau et montons, d'autant plus que la vague de cinq vagues est souvent brisée ces derniers temps, il n'y a pas de cinquième vague sur les graphiques hebdomadaires, ce qui est rare. Ils ont aboyé dans la presse toute la semaine : les Allemands n'ont pas de commandes et à Noël, ils mangent du caviar rouge au lieu du caviar noir, l'Irlande est fauchée, le Portugal et l'Espagne sont fauchés, la France est bloquée par la neige et les clochards français n'ont nulle part où garer leurs Citroën, etc. Et au moment où le Dow Jones grimpe comme un chat effrayé, les moutons courent acheter du papier usagé américain : "Vas-y, c'est pas cher."

Maintenant, il suffit de claquer le Dow Jones et c'est tout - l'euro remonte, et les moutons qui ont parié sur la cinquième vague - bye-bye.

Le graphique de l'euro-dollar est si plat, toutes les formes sont dessinées avec précision, comme le dit le livre, l'ensemble du commerce est organisé en un énorme troupeau de "porcs" - effrayez-le et il se jette dans la mer.

Je n'aime pas tout ça, j'entends tout.


Où est passé le Dow Jones ? L'initié est sur lui. Et quel est le 5 de l'euro ? Ça va par trois depuis quelques années, la dynamique de la dernière fois a été une horreur.