EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1053

 
Vlad72:
pendant que je regarde en bas


Ce n'est pas bon)))

 
strangerr:


Ce n'est pas bon)))


Il n'est jamais trop tard pour s'en sortir en cas de problème.
 

Le dollar/franc est en hausse.

 

1. Le vendredi, il est utile de regarder au moins une fois le graphique hebdomadaire. )))

2. Pendant que les gros bonnets s'affairent dans la salle des marchés, il vaut mieux fumer tranquillement sur la touche. )))

 
artikul:

1. Le vendredi, il est utile de regarder au moins une fois le graphique hebdomadaire. )))

2. Pendant que les gros bonnets s'affairent dans la salle des marchés, il vaut mieux fumer tranquillement sur la touche. )))

Avez-vous vu cette fosse, au moins de loin ?
 
Tantrik:
Avez-vous vu cette fosse, au moins de loin ?

Non ))) Mais je crois qu'ils existent ))))
 
strangerr:
Quelqu'un est prêt à vendre ?)))
Je suis en train de descendre, très bonne opportunité de vendre :) l'objectif minimum est 1.3160, le minimum ! il dit que nous allons descendre, jusqu'où ? le temps le montrera, et je ne peux plus penser le soir, le sentiment que le marché aspire l'énergie, pas si facile de regarder dans une autre dimension avec l'intuition :) Passez un bon week-end tout le monde ! !!
 
J'en ai fini pour la journée aussi - juste un observateur. Bonne chance à tous !
 

Et je suis allée me promener... tout a été fermé sur le profit et je suis même revenue :)))

 
Avez-vous entendu que Stepan Demura parie sur un mouvement puissant de l'EURUSD. Il prévoit de nombreux chiffres pour un mois. Je ne connais pas les détails, je l'ai manqué.