EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1034

 
thecoonvlad:

ce serait plus amusant de voler à partir de là)))
Pourquoi n'êtes-vous pas parti de 1,38 ? S'il va jusqu'à 1,38, alors vous pouvez oublier la tendance baissière...... où irez-vous alors ?
 

basile:
а че с 1.38 не летел???если на 1.38 уйдет то о низходящем тренде можно забыть......куда ж лететь тогда будешь?


A en juger par mes prévisions jusqu'au niveau de 1.36 ne marchera pas en dessous de 1.3150 n'ira pas alors montez dans le train pendant qu'il est temps de partir ce soir ou plutôt il a déjà commencé, et alors nous pourrons regarder vers le sud, mais en attendant vers le nord !!!

Baisé jusqu'au bout !


 
VIRTUO5:

A en juger par mes prévisions jusqu'au niveau de 1.36 ne marchera pas en dessous de 1.3150 n'ira pas alors montez dans le train pendant qu'il est temps de partir ce soir ou plutôt il a déjà commencé, et alors nous pourrons regarder vers le sud, mais en attendant vers le nord !!!

Baisé jusqu'au bout !



Je me fiche de l'endroit, tant que ce n'est pas à l'ouest))).
 
VIRTUO5:

A en juger par mes prévisions jusqu'au niveau de 1.36 ne marchera pas en dessous de 1.3150 n'ira pas alors montez dans le train pendant qu'il est temps de partir ce soir ou plutôt il a déjà commencé, et alors nous pourrons regarder vers le sud, mais en attendant vers le nord !!!

Baisé jusqu'au bout !


pour l'instant la situation est sombre.... mais le train pourrait facilement aller vers le sud - il fait très chaud là-bas maintenant)))))))) ils disent à krasnodar demain +15)))))))
 
Pourquoi 1.36-1.38 ? Je pense qu'il n'ira que jusqu'à 1.3350-1.3380, puis vers le bas...
 
lekhach:
Pourquoi 1.36-1.38 ? Il me semble qu'il n'ira que jusqu'à 1.3350-1.3380, plus bas...
A en juger par l'analyse technique, plus précisément les vagues et Fibonacci y pointent
 


moment de vérité

 

Le taureau papillon harmonieux


 
AlexSTAL et qu'est-ce que ce papillon qui brûle ? Pourriez-vous dessiner des cibles indicatives ou une direction pour les non-initiés. Je me demande comment cela va se passer.
 
AlexSTAL:

Le taureau papillon harmonieux


quel est le nom de votre indicateur ? j'ai korHarmonics_v6.7.6 je n'ai pas remarqué ce papillon