EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 915

 

se sont dégradés

 
thecoonvlad:

se sont dégradés

les anciens disent que c'est tôt.... mais ce serait super))))
 
thecoonvlad:

se sont dégradés


Dans le canal de 4 heures
 
forte928:

Dans le canal de 4 heures
l'aurait brisé))))
 

C'est encore le même schéma, acheté le week-end et vendu ce matin, ce n'est pas la première fois que je le vois...

J'ai hâte de découvrir qui gagne autant d'argent, qui est clairement bien informé...

 
OlegTs:

C'est encore le même schéma, acheté le week-end et vendu ce matin, ce n'est pas la première fois que je le vois...

J'ai hâte de découvrir qui gagne autant d'argent, qui est clairement bien informé...


N'avez-vous jamais pensé que peut-être personne n'achetait mais que les ordres à cours limité du week-end ont été retirés du carnet d'ordres, de sorte que le prix est allé à ceux qui étaient sur le marché et étaient prêts à acheter/vendre à ce prix ;)
 
IgorM:

N'avez-vous jamais pensé que peut-être personne n'achetait mais que les ordres à cours limité pour le week-end ont été retirés du carnet d'ordres, le prix est allé à ceux qui étaient sur le marché et étaient prêts à acheter/vendre à ce prix ;)

Peut-être, bien que cela n'en ait pas l'air, je vais garder un œil sur des situations similaires, je suis très intrigué par ces barres à un endroit vide....
 
OlegTs:

Peut-être, bien que cela n'en ait pas l'air, je vais garder un œil sur des situations similaires, je suis très intrigué par ces colonnes sur un espace vide....

Disposez-vous d'informations sur les volumes réels de ce jour-là, ou juste pour le plaisir d'argumenter ?
 

 
IgorM:

Avez-vous des informations sur les volumes réels pour ce jour-là ?

Non, je n'ai pas d'autres informations, j'ai juste mis mon filtre sur l'indicateur cluster MultiCurrencyIndex, qui prend en compte les poids réels des devises, (Zhunko m'a demandé de ne pas divulguer le secret pour obtenir ces poids), après cela ces barres ont commencé à apparaître dans l'espace vide, maintenant je cherche des modèles et j'essaie de trouver la nature physique de ces phénomènes...