EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 910

 
chepikds:

le premier signal (1.3660-70) a bien fonctionné !!! on attend la prochaine cible en dessous, probablement aujourd'hui, je le souhaite....

Humour cool ! À contre-courant de la tendance, vous vendrez toujours.....
 

c'est simple, il ne dépassera pas la résistance et quand ils verront qu'il y a une résistance

des visages comme (sans vouloir vous offenser)

chepikds:
Signal à 90% : vendre à partir de 1.3660-70 profit 1.3600 stop pour le sommet))))

Ils vont chercher à vendre, en oubliant qu'il s'agit d'une résistance, ils ferment simplement les ordres d'achat sur ordre de profit et commencent à vendre, et d'autres gars intelligents commenceront à acheter dans la matinée .

 
MisterVova:

c'est simple, il ne dépassera pas la résistance et quand ils verront qu'il y a une résistance

des visages comme (sans vouloir vous offenser)

chepikds :
90% signal : vendre à partir de 1.3660-70 profit 1.3600 stop au dessus))))
Achats intelligents, ventes intelligentes - gagner de l'argent - d'où vient l'argent ?
 
imprimer
 
Pour des raisons de simplicité, je pense à une fusée vers 1.4.
 
RekkeR:
Dans ma simplicité, je pense à une fusée vers 1.4.

1.3820 ici nous sommes assis

1.3900 et ici mais moins.

Je mesure le recul sur un éventail de 38,2 Fibonacci.

 
RekkeR:
L'avez-vous installé ?
Non.
 
RekkeR:
Pour des raisons de simplicité, je pense à une fusée vers 1.4.
l'Irlande peut faire défaut demain. c'est-à-dire qu'il n'y a que deux options... soit tout va bien et l'eur sera là - soit la mienne. ouvrira à 1.3)))) et veri gud
 
FxPro2:
l'irlande peut faire défaut demain. c'est-à-dire qu'il n'y a que deux options... soit tout va bien et l'eur sera juste là - ou la mienne. ouvrira à 1.3)))) et veri gud
Qui aura le plus de peine si l'Irlande ou un autre pays fait défaut et n'est pas en mesure de rembourser ses prêts aux Américains ?
 
Tantrik:
Humour cool ! À contre-courant de la tendance, vous vendrez toujours.....

la probabilité d'une baisse est beaucoup plus élevée que celle d'une hausse - avec H4 qui descend à 1,35 et qui ne remonte qu'à 1,4.