EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 905

 
Aleksander:

attendre le week-end... Je vais faire le vide dans ma tête et vous donner une prévision :)

et je ne critique pas, ne le prenez pas si personnellement..... ce que je veux dire, c'est que le prix n'est pas prévisible, mais qu'il existe des moyens de déterminer la direction dans un avenir proche...

donc... toutes les images et les vagues et les trucs sont dans ta tête... ils ne sont pas là... vous pouvez choisir quelque chose sur l'histoire... mais dans la vie réelle - où le prix va aller..... dans une heure.... Je ne sais pas... doigt dans le ciel - deviner à partir de photos...


Eh bien, qu'est-ce que "dans l'heure" a à voir avec ça ? Je pense que cela n'intéresse guère Strengerr). Et ces prédictions qu'il énonce ici, tout comme moi, elles se réalisent réellement, et le fait qu'elles aboutissent souvent à un résultat positif, il suffit de s'assurer de leur chronologie ...
 

Donc, le point d'addition sur l'achat est de 3500-3530...

 
strangerr:


Voici l'image jusqu'à présent :


partagez votre expérience, quelle période de temps et quelle taille de pas (cellules) utilisez-vous ? je veux me lancer dans la méthode des croix et des zéros... Celui de Dorsey est plus axé sur les jours et l'échelle est différente.
 
barfly13:

Donc, le point d'addition sur l'achat est de 3500-3530...


Si profond ?
 
thecoonvlad:

C'est si profond que ça ?

A peine plus haut, peut-être 20 points, mais c'est ce que ça donne jusqu'à présent...
 
Une légère correction à la baisse (20-30pp) avant l'ouverture des USA et ensuite si les marchés boursiers montent, alors on monte encore plus.... comme je le vois....
 

à en juger par les fourches, nous avons maintenant atteint le milieu, un repli est possible.

 
Les marchés boursiers américains sont en hausse, attendez que l'euro monte)
 
où est tout le monde ?
 
basile:
où est tout le monde ?
Un départ difficile