EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 876

 

Les traders semblent se développer de la même manière, en passant par des étapes similaires,

Bien que personne n'ait défini ces étapes (comme à l'école, par exemple),

C'est probablement la nature du développement des traders :))))

 
Aleksander:
Yep... seul cet indicateur m'a bien servi depuis 2004 :)

le depo doit rattraper soros...
 
BOL: Je suppose que la dépo a rattrapé Soros...
pourquoi ? j'en ai autant que j'en ai besoin :) modestement... quelques centaines.... un an...
 
Aleksander:
yep... seulement cet indicateur me sert bien depuis 2004 :)


Je ne comprends pas.

Si vous êtes en 7ème année et que vous utilisez le surintendant depuis 6 ans, alors vous l'avez eu en première année...

Alors tu as commencé en maternelle... ...le jardin d'enfants est réservé aux VIP et aux enfants surdoués ?

...ou tu mens tout simplement ?

 
BOL:


Ce n'est pas clair...

Si vous êtes en 7ème année et que vous utilisez le surintendant depuis 6 ans, alors vous l'avez eu en première année...

Alors tu as commencé en maternelle... ...le jardin d'enfants est réservé aux VIP et aux enfants surdoués ?

...ou tu mens tout simplement ?


Cet homme est un cri du cœur, il n'a personne à qui se vanter.
 
OK... Laissez-le crier... mais pas d'erreur :))))
 
BOL:
Ok... Laissez-le crier... mais pas d'erreurs :))))

Je ne peux pas le faire sans faire de fautes :) J'ai sauté le russe - je suis allé voir les CD :)


J'ai un modérateur qui arrive et il va tout mettre en place - http://www.perlodrom.ru/mp3/kindzadza/kindzadza-53-oboim-ecih.mp3

 

Bonne journée à tous)

 
Aleksander:
Je ne peux pas le faire sans faire d'erreurs :) J'ai sauté le russe et suis allé voir les CD :)
Si vous vous éclipsez d'un cours pour en suivre un autre, ce n'est pas de l'absentéisme, c'est de l'évolution.
 

Je me demande si nous allons au nord aujourd'hui ou pas O_o.