EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 864

 
À quelle heure le marché ferme-t-il à Moscou ?
 
Stalker22rus:
Comment est-il possible de manquer des mouvements aussi prévisibles ? ..... :)))

Ne soyez pas gourmand, surtout en fin de semaine, le week-end sera plus calme)))).

 
Pas question, seulement 2% de la dépo les jours comme ça.
 

à 0:55 AM MOSCOW

 
Stalker22rus:
Pas question, seulement 2% de la dépo les jours comme ça.
si modeste ? !?!! blague, la bonne décision !
 
nalivayko:

Je pense que nous atteindrons 1,6080 aujourd'hui.


Je suis d'accord... J'ai une chaîne de 4 heures qui monte... c'est ce qui fait monter le prix.

 
chepikds:
si modeste ? !?! je plaisante, la bonne décision !

vous avez besoin de peu mais souvent - c'est comme les chinois qui mangent... le depo aussi - il se développe beaucoup plus vite que tout d'un coup...
 

étrange,
Êtes-vous sur la livre ? Ou êtes-vous déjà en train de ne rien risquer avant le week-end ?

 
forte928:

Vous avez besoin de peu mais souvent - c'est comme les Chinois qui mangent... le dépôt aussi - il se développe beaucoup plus vite que tout en même temps...
C'est le seul moyen d'arriver au sommet du marché.
 
forte928:

vous avez besoin de peu mais souvent - c'est comme ça que les chinois mangent... le depo aussi - il se développe beaucoup plus vite que tout d'un coup...
oui, ma stratégie ! ça s'appelle : "mort des DC", principe de la pyramide)))) par petites portions vers le mouvement principal, à la fin : la bulle gonflée éclate et les DC n'ont plus assez d'argent pour payer les bénéfices))))).