EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 860

 
Bocman:


Non, ce n'est pas un pullback. Allons réécrire les creux.

1er support pas fort 1 36

2ème fort 1 3453

3e 38e phiba 1 3363.


Je ne faisais que plaisanter à propos du repli. je pense vraiment que la livre va baisser maintenant. l'ue pourrait être d'ici aussi. pour le long terme.
 
Bocman:


Non, ce n'est pas un pullback. Allons réécrire les creux.

1er support pas fort 1 36

2ème fort 1 3453

3e 38e phiba 1 3363.


Nous réécrirons les planchers plus tard, maintenant un pullback vers 1.3630-60 et sur la vague C vers le haut, mais encore une fois, ceci est une PROPOSITION SEULEMENT, pas un guide d'action.
 
nalivayko:

La livre va vraiment baisser maintenant. L'UE pourrait également baisser à partir de maintenant pendant un certain temps.

Pensez par vous-même. Décidez par vous-même.
 

Le Dow Jones est susceptible de compléter sa fausse rupture aujourd'hui et en fermant la bougie hebdomadaire en dessous de 11250, cela donnera un bon indice de l'endroit où le fonds est sur le point de voler. qu'en pensez-vous ?

 
strangerr:


10 points vers le haut est un X, vers le bas est un zéro.

A Forte : C'est l'habitude dont je parlais :))))


L'échelle des cellules n'a-t-elle pas d'importance ? Si le prix se casse dans le canal de 5,7,9,10 points et se casse pendant 2-5 heures. Il est passé au travers, c'est-à-dire qu'il a gagné 12 pips, mais il a reculé et la bougie H1 s'est fermée ? Le temps compte-t-il ? Par hasard, existe-t-il un indicateur qui casse le graphique par 10 pips, à la manière des chiffres ronds.
 
nalivayko:

Le Dow Jones est susceptible de compléter sa fausse rupture aujourd'hui et en fermant la bougie hebdomadaire en dessous de 11250, cela donnera un bon indice de l'endroit où le fonds est sur le point de voler. qu'en pensez-vous ?

 
Zet:

L'échelle des cellules n'a pas d'importance ? Si le prix bat dans le canal de 5, 7, 9 points et qu'il bat pendant 2 à 5 heures ? Le temps compte-t-il ? Existe-t-il par hasard un indicateur qui divise le graphique par 10 pips, à l'instar des chiffres ronds ?


L'heure exacte ne devrait pas avoir d'importance, mais je prends les clôtures des bougies horaires, uniquement les clôtures, je ne prends pas en compte les ombres. Échelle des cellules dans Excel - tout ce que vous voulez :)))

 
strangerr:


L'heure exacte ne devrait pas avoir d'importance, mais je prends les clôtures des bougies horaires, uniquement les clôtures, je ne prends pas en compte les ombres. L'échelle des cellules dans Excel est celle que vous voulez :))))


Je l'ai, merci.
 

Il est également possible de gagner de l'argent grâce à cinq bonus pour le pain)))).

Dossiers :
 
chepikds:

Vous pouvez également gagner de l'argent avec cinq bonus, pour le pain)))) :


Pour l'internet, vous pouvez :)))

C'est un bon prix à payer.