EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 857

 
nalivayko:

Je pense que le maximum pour aujourd'hui est 1.6150 et la volaille va descendre).

Il peut sauter plus haut que 1,62, les ventes sont couvertes, mais il n'a pas acheté.
 
strangerr:

Merci...
 
RekkeR:
Pensez-vous que FF arrivera à la 1.61 ?

Le prix va monter, alors que le mouvement de correction est toujours dans la partie inférieure du canal journalier.
 
strangerr:

Je pense qu'il peut sauter plus haut que 1,62, j'ai couvert les ventes, mais je ne les ai pas prises à l'achat.

J'ai vendu. Je pense qu'il pourrait y avoir un chandelier en bosse pour toucher les stops et obtenir des forces supplémentaires pour aller vers le sud. Mais il ne tiendra pas au-dessus de 1.6180 pendant un certain temps. (et ceci comme un scénario de faible probabilité).
 
nalivayko:

Je pense qu'il pourrait encore y avoir un chandelier en pointe pour faire tomber les stops et gagner plus de force pour aller vers le sud. Mais au-dessus de 1.6180 ça ne durera pas longtemps. (et c'est un scénario très improbable).

J'attends aussi de le vendre à nouveau, mais ce sera probablement lundi-mardi.
 
strangerr:

J'attends également de le vendre à nouveau, mais ce sera très probablement lundi ou mardi.

Je pense qu'il devrait y avoir un retard aux niveaux actuels également. Je ne sais pas si nous serons en mesure de briser ce flottement avant la soirée. Je pense que les américains vont ajouter un peu de momentum.
 
Vendre à partir de 1,6150
 
strangerr:

J'attends également de le vendre à nouveau, mais ce sera probablement lundi ou mardi.

20 pts de plus à la hausse et ensuite probablement un renversement sur H1 - qui est essentiellement un plat jusqu'à la mi-lundi.
 
forte928:

20 points de plus à la hausse et ensuite il y aura probablement un renversement sur H1 - qui est essentiellement un plat jusqu'à la mi-lundi.

C'est ce que je dis, il ne sera pas trop tard non plus lundi.
 
Je ne sais pas quoi faire, dois-je le fermer ou non ?