EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 852

 
Alors, selon vous, quelle est la source pure de l'expérience ?
 

Donc, regardez le texte de la situation a écrit le niveau de 1.3660 et cela signifiait ... Que faire si j'ai acheté le premier objectif est 1.3660, le deuxième 1.3700 le troisième 1.3840 ...

Quel est le problème ici ....

 
Quant aux doutes ..... il vaut mieux fermer cette branche ... Car les doutes peuvent provoquer toutes les pensées qui ne coïncident pas avec l'opinion d'un trader ... Hélas, c'est la psychologie humaine ... Aucun dessin et aucune figure ne peuvent aider ...
 
azfaraon:
Au moins, montrons-nous où il ne faut pas faire un lancer. ....

Avez-vous au moins acheté l'euro ?
 
Source pure de l'expérience "Historique du compte"... c'est-à-dire son analyse hebdomadaire au cours du week-end.....
 
Ajouté ))))))))))
 
azfaraon:
Une pure source d'expérience de "l'histoire du compte"... C'est-à-dire son analyse hebdomadaire du week-end.....

Une autre idée fausse... l'essentiel n'est pas l'analyse du compte, mais les bons ensembles pour entrer sur le marché avec précision, alors vos pertes disparaîtront...
 

C'est logique. Qui va discuter de ça ?

 
azfaraon:
Quant aux doutes ..... il vaut mieux fermer cette branche ... Comme les doutes peuvent surgir avec toute pensée qui ne coïncide pas avec l'opinion du trader ... Hélas, c'est la psychologie humaine ... Aucun dessin ou chiffre ne pourra aider.

Je m'attendais à ce que la correction ne commence pas en dessous de 1,36, mais 27 points ont baissé, mais je comprends simplement que ce n'est pas fatal et je me ménage. Quant à la différence d'opinion, elle ne doit pas nécessairement coïncider avec celle de quelqu'un d'autre, vos pensées et vos décisions sont les vôtres, c'est l'essentiel.
 

Oh, quelle belle remontée dans l'Eurobucks.