EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 839

 
1.3660 fort, sera-t-il cassé aujourd'hui ?
 
Galina:

Je suis sur le point de vendre l'euro :))))
Galina, quelles sont les cibles ?
 
revolver:
1.3660 fort, sera-t-il cassé aujourd'hui ?


Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le bas a déjà été cassé :)))

 
Galina:


Je suis sur le point de monter encore un peu et ensuite je vendrai :)

Cependant, le niveau s'est effondré.

C'est un signal.

On peut dire ça :)


le mouvement est à l'intérieur du canal n4 donc ne comptez pas beaucoup et le canal est dirigé vers le bas + il y a un moment important sur l'analyse des chandeliers - sur le TF journalier il y a 3 chandelles vers le bas à partir du haut + absorption de naliche - c'est un signal assez fort pour vendre le mouvement jusqu'au déséquilibre du mouvement de la devise ou jusqu'à la phase opposée sur le mouvement de retour - créant essentiellement la prochaine impulsion qui s'estompe - la soi-disant correction...donc nous allons voler vers la frontière du canal mensuel 1.3100 pour commencer
 
Qui a eu le temps de faire des provisions de FF ce matin ? Je vous avais dit que ça montait...
 
Conseillez-vous de fermer l'achat à partir de 1.3940 ou d'attendre un retournement ou une correction ?
 
antoniofx:
Galina, quels sont tes objectifs ?


1.3488 est mon objectif immédiat.

Nous verrons comment ça se passe.

 
apelbsin:
Conseillez-vous de fermer l'achat à partir de 1.3940 ou d'attendre un retournement ou une correction ?

Je fermerais les positions longues. Surtout qu'ils sont en train de perdre.
 
apelbsin:
Conseillez-vous de fermer l'achat à partir de 1.3940 ou d'attendre un retournement ou une correction ?
Il y aura une correction dans les deux cas.
 
Galina:

Je fermerais les positions longues. D'autant plus qu'ils sont en train de perdre.
Si l'EUR et l'AUD échouent de 100 pips, je couvrirai les pertes, mais je veux le faire avec des pertes minimales.