EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 836

 

Eh bien mes amis, je pense que c'est le moment de vérité !

Si l'eurik enlève le minimum de 1.3670, la chute continuera, et même avec une nouvelle force.

Nous allons rebondir, nous allons monter, et je pense même que nous allons atteindre un nouveau sommet. Mais il sera un peu plus élevé que le précédent.

:)))

 
Galina:

Eh bien mes amis, je pense que c'est le moment de vérité !

Si l'eurik enlève le minimum de 1.3670, la chute continuera, et même avec une nouvelle force.

Nous allons rebondir, nous allons monter, et je pense même que nous allons atteindre un nouveau sommet. Mais il sera un peu plus élevé que le précédent.

:)))


Il n'y aura pas de hausse, la TF hebdomadaire est entrée dans un renversement... seulement un mouvement correctif au sein de la TF hebdomadaire.

En outre, nous avons un plancher local par rapport à la semaine précédente ... donc un nouveau sommet est peu probable.

 
forte928:


Il n'y aura pas de hausse, la TF hebdomadaire est entrée dans un renversement... seulement un mouvement correctif au sein de la TF hebdomadaire.

En outre, nous avons un creux local par rapport à la semaine précédente ... donc un renouvellement du sommet est problématique.


Je suis d'accord ! Je m'attendais à un mouvement vers 41, mais l'image a été gâchée par la clôture H4 en dessous de 37, je ne vends que maintenant....
 
Galina:

Eh bien mes amis, je pense que c'est le moment de vérité !

Si l'eurik enlève le minimum de 1.3670, la chute continuera, et même avec une nouvelle force.

Nous allons rebondir, nous allons monter, et je pense même que nous allons atteindre un nouveau sommet. Mais il sera un peu plus élevé que le précédent.

:)))


Je suis tout à fait d'accord avec Forte, d'où viendront les nouveaux sommets ? En ce moment, le maximum est en dessous de 1.4240 et si nous augmentons les bas d'au moins 80 pips, le maximum descend et Dieu nous aide et vous aide à voir au moins 1.40. Galina, regardez le calendrier.
 
acheter 3720 avec un objectif de 3825
 
Vlad72:
acheter 3720 avec un objectif de 3825

il va devoir rester sous l'eau.
 
Bocman:

Je suis absolument d'accord avec Forte, d'où viendront les nouveaux sommets et pour le moment le maximum est en dessous de 1.4240. Si nous augmentons les bas d'au moins 80 pips alors le maximum descend et Dieu nous aide et vous aide à voir au moins 1.40. Galina, regardez le calendrier.


Nous verrons bien.

 
vendu à nouveau. Objectif 1.3580
 
Galina:


Nous verrons bien.

Viens plus souvent, tu nous manques - ))
 
Bocman:

vous allez devoir vous asseoir sous l'eau.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Expliquez l'expression.