EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 832

 
wmlab:
Comment se protéger des faux signaux - Cela fait un an que je me creuse les méninges. La seule chose qui reste est la sur-optimisation fréquente des paramètres. La vue de la courbe d'équilibre n'est pas encourageante, mais elle rapporte quelques sous.
En réduisant les faux signaux, le nombre d'ordres ouverts pour une période donnée diminue également.
 
wmlab:
Comment se protéger des faux signaux - Cela fait un an que je me creuse la tête. La seule chose qui reste est la sur-optimisation fréquente des paramètres. La vue de la courbe d'équilibre n'est pas encourageante, mais elle rapporte quelques sous.

Quel système utilisez-vous pour gagner de l'argent ?
 
Stalker22rus:
Audi vendu de 1.0055 Tp 0.9925

Pas grand chose, mettez en boo si possible et tenez.
 
_Tatarin_:
Chers collègues, que pensez-vous de l'évolution de la situation entre 1.4020 et 1.4080 ?


13825 pour commencer, et ensuite ? Il semble que le fond n'ait pas encore tout rassemblé.

 
Vlad72:

13825 pour commencer, et puis quoi ?

En baisse pour un début, pourquoi deviner ?
 
strangerr:

Allons-y pour l'instant, pourquoi deviner ?

Oui
 
strangerr:

Pas grand chose, mettez en boo si possible et tenez.
J'ai révisé Tp 0.9800 stop 1.0100 Level 1.0070 ne peut pas comprendre quelle force ?
 
collègues voyez-vous une "tête-épaule" inversée sur l'eurik ?
 
Bocman:

Quel système essayez-vous d'utiliser ?
Le système de tendance habituel. Vous gagnez de l'argent sur les tendances, vous en perdez sur le plat. Ces systèmes reposent sur l'inertie du taux de change. C'est-à-dire que, mathématiquement parlant, ils ne voient que les fréquences inférieures à un certain seuil. Lorsque le marché fait des sauts brusques d'avant en arrière (haute fréquence), la série de pertes commence. Ce n'est pas nouveau.
 
_Tatarin_:
Personne ne voit les épaules inversées de l'eurik ?

Nous en avons, mais ils ont été si facilement cassés ces derniers temps que ce n'est pas un argument pour acheter... Mais je suis d'accord avec Forte pour dire qu'il y a des raisons d'acheter jusqu'à 1.4 maintenant...