EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 830

 
forte928:

Oui, j'utilise le fou pour les tests... il est constamment déchiré... l'histoire est terrible... cela n'a plus d'importance pour moi maintenant... jusqu'à ce que le débogage de l'EA soit terminé, je n'ai aucun échange...
Je l'ai eu.
 
forte928:

En fait, il y a eu un mouvement vers 1.4000.

J'ai écrit et écrit hier, mais il est parti. Comme un Anglais.

:)))

 

Non, je suis juste venu, j'ai regardé et téléchargé... et j'ai pensé au revoir...

Sinon, il faut vérifier ce que vous avez envoyé... Je vous ai dit que c'était une bonne idée, mais il faut vérifier...

 
Vendez, les gars. Où est Madame Galina ? Ça fait longtemps que j'achète des quidams et elle n'a pas dit un mot.
 
Bonjour chers spéculateurs ! Êtes-vous tous prêts à faire face à des mouvements monétaires inattendus ? Il y a une réunion du G20 toute la journée aujourd'hui, alors mieux vaut rester sur la barrière.
 
strangerr:
Vendez, les gars. Où est Madame Galina ? Ça fait longtemps que j'achète des quidams et elle n'a pas dit un mot.

Le FF monte assez bien... le quotidien s'est retourné...
 
Objectif 1.3835
 
strangerr:
Vendez, les gars. Où diable est Madame Galina ? J'achète des quidams depuis longtemps et elle n'a pas dit un mot.


En eur, bien sûr je suis confus par la direction ascendante du TF 4 heures - mais il y a un point que le mouvement dans ce cas le TF horaire est dirigé vers la limite inférieure du canal H4....

 
strangerr:
Vendez, les gars. Où diable est Madame Galina ? J'achète des quidams depuis longtemps et elle n'a pas dit un mot.

Et quels sont les objectifs de sal, 30-40 points ce n'est pas intéressant...
 
Soutien à 1.370 et pas d'humeur vendeuse