EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 829

 
Quelque chose me dit que l'eurik se dirige vers le nord.
 
Stalker22rus:
Quelque chose me dit que l'eurik se dirige vers le nord.

Nous le saurons demain.
 
SFB:
Dima, conseillez-moi un bon EA. J'aimerais mettre en place un EA afin de trader pendant cette période. Si vous avez d'autres questions, envoyez-moi un message.

Ici, il y a un travail de test des EA, mais sans une gestion raisonnable ils ne sont rien, ils fonctionnent selon le principe : perte minimale - profit maximal, ils construisent une pyramide sur les zones de tendance, assurant ainsi un minimum de mou dans le dépo, ce qui est très important, surtout pour moi, donc.... Je ne vois pas l'intérêt de mettre un EA sans contrôle manuel...

Test mensuel: http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=24145&lang=ru

 
Bocman:

Savez-vous que dans ce forum

AUCUNE PUBLICITÉ N'EST AUTORISÉE

ce n'est pas ma faute s'il n'y a pas de contrôle de compte sur ce projet internet....
 
rustein:
conseiller ?
pas de
 
L'effet de levier a cessé pendant mon absence, le prix est de retour dans la zone plate du matin.... alors... voyons ce qu'il y a après......
 
strangerr:
Pourquoi personne ne crie 1.44, 45 ?)

Personne n'y allait.) Et voilà où il faut vendre maintenant, il faut bien réfléchir !
J'achète 3715, 3680 pour rentrer dans mes frais, je les emmerde...
 

Un mouvement vers 1.4000 a été formé.

 

forte928


Et quel est votre DC ? Je vois que nous avons des bougies différentes, et pas mal...

(Vous pouvez répondre en privé)

 
nikat97:

forte928


Et quel est votre DC ? Je vois que nous avons des bougies différentes, et pas mal...

(Vous pouvez répondre en privé)


Oui, j'utilise le fou pour les tests... il est constamment déchiré... l'histoire est horrible... cela n'a plus d'importance pour moi maintenant... tant que l'EA n'est pas débogué, je n'ai aucun échange...