EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 816

 

C'est quoi le problème avec l'or ?

Je pense que je vise 1375.

et ensuite nous aurons un autre plongeon dans le fond

S'ils ne trouvent pas d'acheteurs disposés

 
SFB:
Super ! miam miam )) Un ordre AYD/USD à 1.0040 a pris un profit ))) En attente de l'eurik à 1.3750
Oui, super ! Je me joindrai à vous. plan sur-accompli aujourd'hui
 
SFB:
Super ! miam miam )) Un ordre AYD/USD à 1.0040 a pris un profit ))) En attente de l'eurik à 1.3750

Le Japon pourrait pousser jusqu'à 1,36
 
SFB:
Je vois que vous avez un indicateur tchouvache sur votre liste )))). Est-ce le légendaire Chuvashov ? CHUVASHOV FOURCHE ! ))))))))))))))))))

Certaines deux lignes sont tracées, mais elles ne servent à rien ou je ne sais pas comment les manger ! !!

CTG-Structure-x est basé sur des points d'équilibre, comme pour prédire l'avenir... JE N'Y CROIS PAS ! !! Et ça dessine si joliment juste laidement.

C'est comme un daley :

Au fait, le pendule a fonctionné, traduit en breakeven)))) Mince, en écrivant un post, ça a explosé)), allez au diable en allant vous coucher.

 
blo0ds:


pas que CTG-Structure-x soit basé sur des points d'équilibre, comme s'il prédisait l'avenir... JE N'Y CROIS PAS ! !! Et ça dessine si joliment juste laidement.

Comme Daley :

Partagez-le si vous le voulez bien.
 
MisterVova:
Partagez-le si vous le voulez bien.


C'est le seul à faire des conneries.

à 1.3672 sur muray un niveau fort, je pense qu'il va l'atteindre et rebondir

Dossiers :
 
MisterVova:
partager si cela ne vous dérange pas

Recherchez un indicateur et vous obtiendrez un site web où vous pourrez l'obtenir...
 
MOHCTP36:

Les Japonais pourraient pousser jusqu'à 1,36
Ce n'est pas le japonais que je veux dire, c'est l'AUD/USD.
 
blo0ds:

Certaines lignes sont tracées, mais elles ne servent à rien ou je ne sais pas comment les manger ! !!


cela dessine une figure très rare Oeuf inversé et son membre vous pouvez le voir sur le graphique, après la rupture de la tête aller à 1.2460, après la rupture de l'oeuf aller à 1.2900 !!!

))))))))))))

 
blo0ds:

Deux lignes sont tracées, mais elles sont inutiles ou je ne sais pas comment les manger !

CTG-Structure-x est basé sur des points d'équilibre, comme pour prédire l'avenir... JE N'Y CROIS PAS ! !! Et ça dessine si joliment juste laidement.

C'est comme un daley :

Au fait, le pendule a fonctionné, ce qui se traduit par un seuil de rentabilité))))). Mince, pendant que j'écrivais ce post, ça a explosé)), va au diable en allant te coucher.

Je plaisante, ne le prenez pas mal.)