EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 808

 
Et pourquoi diable ouvrir un achat à ce niveau ?
 
nox700:
Qui a une opinion sur le moment d'entrer dans l'achat ?
En dessous de 1.3835 ne devrait pas tomber, mais je pense que dans 10 min. le mouvement haussier devrait commencer, et ensuite nous verrons.
 
Désolé pour le hors-sujet mais qui a quelque chose à dire sur l'AUD/USD ? On va vendre ?
 
Nous consoliderons au dessus de 1.3950 cible 1.4050
 
Zet:
Ne devrait pas descendre en dessous de 1.3835, mais je pense que dans 10 mins un mouvement haussier devrait commencer à se former et ensuite nous verrons.
Tu ne crois pas qu'on pourrait mettre un stop d'achat sur I, un stop de vente sur V et regarder la télé ?
 
Stalker22rus:
Et pourquoi diable ouvrir un achat à ce niveau ?
Je suis un débutant, je l'ai ouvert avant de trouver ce forum, je ne le connaissais même pas, je l'ai ouvert parce que je n'ai aucune expérience. J'ai utilisé un indicateur scalper sur le graphique 1 minute.
 
apelbsin:
Désolé pour le hors-sujet mais qui a quelque chose à dire sur l'AUD/USD ? On va vendre ?
Oui, seulement un peu plus tard, nous attendrons les nouvelles chinoises, mais en général cette bulle volera comme elle le devrait et se portera bien.
 
RekkeR:
Tu ne crois pas que tu peux mettre un stop d'achat sur I, un stop de vente sur V et regarder la télé ?


RekkeR Bonjour ! Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment.

Je suis sur la barrière en ce moment, le compte principal est en attente, jusqu'à ce que la situation directionnelle soit clarifiée, et donc, pour ne pas m'ennuyer, j'ai ouvert un achat sur le micro, mais c'est à peu près tout. Je pense que j'ai été clair et que vous avez compris... ))))

 
Zet:
En dessous de 1.3835 ne devrait pas tomber, mais je pense que dans 10 min. le mouvement haussier devrait commencer, et ensuite nous verrons.

C'est peu probable, car les objectifs fixés au bas de l'échelle avant la correction à la hausse ne sont pas atteints.
 
Je crois toujours que les Eurobucks vont revenir normalement et je vide lentement mon dépôt.....