EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 798

 
forte928:

Ce n'est pas ce qu'il a fait dans le futur qui compte - ce sont ses principes pour trouver des points d'ancrage, c'est juste qu'il a eu un succès fulgurant qu'il n'a pas pu endurer

IL N'Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX QUE LE SUCCÈS.

Qu'il en soit ainsi. Mais le succès peut être neutre, cela dépend de l'attitude envers l'argent.
 
nikat97:
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut regarder le marché globalement, sous tous les angles.......
Non, ce n'est rien du tout. Laissons l'auteur répondre lui-même, si Forte sait quelque chose de vraiment intéressant, nous le découvrirons :-)
 
waitra:
L'expérience consiste à identifier les événements futurs à partir des caractéristiques actuelles, et les modèles d'événements constituent un sujet distinct. Ces deux concepts sont connus de tous depuis longtemps. Je me demande donc dans quel but vous écrivez ceci ? Dans le premier message, il est question de semaines enfuies, puis d'expérience, puis de modèles, c'est-à-dire de ce que vous entendez par là ?

c'est-à-dire que vous voulez dire : c'est comme essayer de lier votre expérience passée à l'événement actuel - c'est comme des motifs passés sur une pièce de tissu complètement différente, il est difficile de choisir leur emplacement pour qu'ils s'adaptent parfaitement - motifs - il ne s'agit pas d'expérience mais d'un caractère certain - toute expérience que nous appliquons aux choses matérielles - et nous devrions l'appliquer aux événements temporaires... et voler, c'est savoir comment tout le reste va bouger quand nous sortons d'un appartement hebdomadaire...
 
waitra:
Non, ce n'est rien du tout. Laissons l'auteur répondre lui-même, si Forte sait quelque chose de vraiment intéressant, nous le découvrirons maintenant :-)


Vous ne devez pas considérer le marché de manière globale, mais liée - le temps est un paramètre important que personne ne prend jamais en compte.

 
comme je l'ai écrit il y a quelques pages, le M30 s'est retourné et a baissé... - une tendance facile à comprendre quand on voit son mouvement par rapport à la position liée sur H4
 
forte928:


le marché ne doit pas être considéré de manière globale mais en relation - le temps est un paramètre important que personne ne prend jamais en compte

Qu'y a-t-il à prendre en compte ? Elle est immobile et nous ne faisons que passer =)
 

En voici une sur la nature temporelle du comportement des prix...

 
forte928:


Le marché ne doit pas être considéré de manière globale, mais comme une réalité - le temps est un paramètre important que personne ne prend jamais en compte.

Que signifie le temps ? - Cadre temporel, durée de la session, plage horaire de l'événement, etc.

Et immédiatement un exemple d'utilisation pratique s'il vous plaît, pour plus de clarté.

Addendum : en regardant maintenant le graphique de la page précédente - quelle est l'essence du temps ici ? - que le marché se retournera exactement à dix heures et demie ?

 
chepikds:
Qu'y a-t-il à prendre en compte ? C'est en place et on y passe =)

C'est là le problème - on le considère comme acquis, mais c'est en fait l'essentiel.
 
waitra:

Que signifie le temps ? - Cadre temporel, durée de la session, plage horaire de l'événement, etc.

Et immédiatement un exemple d'utilisation pratique, s'il vous plaît, pour plus de clarté.


Ce que je peux faire, c'est mon expérience, mon temps pour comprendre ce qui fonctionne et comment cela fonctionne - analyser le comportement, si vous pouvez le comprendre - ce sera votre objectif - sinon, vous avez d'autres objectifs - mon objectif a été fixé il y a deux ans et commence maintenant à être mis en œuvre dans mon EA - le système de contrôle est beaucoup plus compliqué que ceux dans le codebase ... il donne déjà des résultats, mais pas encore dans la mesure que vous vouliez, mais l'idée fonctionne très bien.