EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 728

 
RekkeR:
Vous savez, je ne pense pas qu'il y aura un mouvement significatif à la hausse, et voici pourquoi. Ecoutez, les informations sérieuses sont passées et nous ne sommes même pas sortis de la correction. Je pense que nous terminerons la correction par une baisse puis une hausse, mais (5) sera une troncature. Rappelez-vous l'image de mai 2008. Apparemment, ce sera ce scénario. Ce sont les pensées qui me sont venues à l'esprit.
 
Zet:
Vous savez, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mouvement vers le haut, et voici pourquoi. Ecoutez, les informations sérieuses sont passées, et nous ne sommes même pas sortis de la correction. Je pense que nous allons faire une correction, puis nous allons descendre et ensuite monter, mais (5) sera une troncature. Rappelez-vous l'image de mai 2008. Apparemment, ce sera ce scénario. Ce sont les pensées qui me sont venues à l'esprit.

+1 Je ne sais pas pourquoi nous allons monter en douceur. Plus le marché reste calme, plus nous irons haut. Mais nous devrons descendre, parce que j'ai une serrure coincée là.

Au fait, .... aphorisme

"La présence d'une loco fait mieux fonctionner le cerveau."

 
nikelodeon:

+1 Je ne sais pas pourquoi nous allons monter en douceur. Plus longtemps le marché sera calme, plus nous irons haut. Mais nous devrons descendre, parce que j'ai une serrure coincée là.

Au fait, .... aphorisme

"La présence d'une serrure permet au cerveau de mieux fonctionner."


Locke est certainement une bonne raison. .....))) Je suis content de ne pas être le seul à comprendre un tel scénario POSSIBLE.
 
Zet:
Vous savez, je ne pense pas qu'il y aura un mouvement significatif à la hausse, et voici pourquoi. Ecoutez, les informations sérieuses sont passées et nous ne sommes même pas sortis de la correction. Je pense que nous terminerons la correction par une baisse puis une hausse, mais (5) sera une troncature. Rappelez-vous l'image de mai 2008. Apparemment, ce sera ce scénario. Ce sont les pensées qui me sont venues à l'esprit.

la 5ème sera une véritable correction - j'ai déjà montré le graphique - sa fin sera à la limite du canal de 4 mois, le moment de la fin - début de l'été prochain... c'est le moment où la progression globale de l'EUR commence... c'est pourquoi tout cela prend 7-8 mois - parce que c'est une correction - puis 2 ans de croissance ou plus - un mouvement d'impulsion d'environ 8000 points
 
forte928:

Le cinquième sera plein - j'ai déjà montré le dessin - sa fin sera sur la frontière du canal de 4 mois - le temps de l'achèvement - le début de l'été prochain ... C'est le temps et le début d'une hausse globale de l'euro. Pourquoi tout cela est pour 7-8 mois - parce que c'est une correction - puis 2 ans de croissance et plus - mouvement impulsif dans la portée de 8000 points environ.


Si vous voulez bien m'indiquer les coordonnées du motif, j'ai dû manquer ce point.

Merci.

 
Zet:


Si vous voulez bien me donner les coordonnées du dessin, j'ai dû manquer ce point.

Merci.

voir la fin de cette semaine jeudi ou vendredi je ne peux pas me déplacer il y a trois TF tirés - à partir de la 670ème page semble-t-il
 
strangerr:
Vous avez encore besoin d'apprendre, regardez plus attentivement mes captures d'écran, il n'y a aucune chance que je puisse fusionner, peu importe où le prix va.

Ils comprendront tout plus tard) Eh bien, de 43 vendre à la fin ?
 

Les fondamentalistes disent aussi qu'après une nouvelle importante et attendue depuis longtemps, la direction du mouvement la détermine pour les mois suivants.

 

FXlike


Le temps nous le dira

 
Je mettrais 1.3980 sous le support local inférieur....