EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 726

 
5drakon:
Tu vois que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre tous les jours.
En fait, personne n'a annulé la chute de l'euro et de l'aussie... (les robots vont affluer)
 
strangerr:
Vous avez encore besoin d'apprendre, regardez plus attentivement mes captures d'écran, il n'y a aucune chance que je puisse fusionner, peu importe où le prix va.
+100
 
strangerr:
Vous avez encore besoin d'apprendre, regardez plus attentivement mes captures d'écran, il n'y a aucune chance que je puisse fusionner, peu importe où le prix va.
Moi aussi.
 
strangerr:
Vous avez encore besoin d'apprendre, regardez plus attentivement mes captures d'écran, il n'y a aucune chance que je puisse fusionner, peu importe où va le prix.
Ça craint, mais c'est mieux qu'une chasse d'eau... C'est bien pour toi. L'essentiel est maintenant d'y arriver.....
 
J'ai une fois tenu une position dans une boîte pendant plus de six mois..... rien n'a été clôturé avec un petit profit.....
 
nikelodeon:
J'ai une fois tenu une position dans une boîte pendant plus de six mois..... rien n'a été clôturé avec un petit profit.....
J'ai lu quelque part dans les revues que les DC gagnent beaucoup d'argent avec la loco (je n'aurais pas cru...).
 

C'est peut-être une bonne chose d'avoir réussi à prélever une cuillère dans un chaudron en ébullition, mais il n'y a pas de grande joie naïve, dans l'ensemble, il est préférable de regarder ces choses amusantes de l'extérieur.

Tu lèves un dépôt et demain il s'avère que le bureau est foutu.

Allez-vous vous réjouir comme un enfant ou réfléchir ?

 
c'est comme ça qu'ils font, expliquez-le moi ??????
 

J'ai été spécialement détourné pour aller voir Saw 7 ! !! Pas un grand film))))

Voici l'achat maintenant... Si nous dépassons 1.4120 alors je pense que nous continuerons sans problèmes, imho

Traduit en Breakeven, peut dormir parce que ivre, mais va probablement échouer(((

Cette merde a gâché tous mes indices :

Et le repli s'est fait il y a une demi-heure...

Et de toute façon, Chelsea Spartacus, pas l'Eura Dollar !!!!.

 
Comment les ordres en attente se sont-ils comportés dans ce mouvement ?