EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 719

 
RekkeR:
J'ouvrais une vente quand j'ai posé la question, maintenant je suis sur la barrière.


Je répondais à .....)))

À en juger par votre avatar, vous avez une occupation et une posture plus intéressantes que de lire des messages. Aujourd'hui par le nombre de postes, volatilité accrue....)))))

 
RekkeR:


Je vois que vous avez des canaux de régression. Ecoutez, je vous en ai envoyé deux. Des frais. C'est une excellente chose (lettre en chaîne). Essayez-la et dites-moi ce que vous en pensez.
 
Zet:

Je, je vois que vous avez des canaux de régression. Regarde dans ta boîte de réception, je t'en ai envoyé deux. Des frais. C'est une excellente chose (lettre en chaîne). Essayez-la et dites-moi ce que vous en pensez.

Que sont les bourgeois/chimistes avares, avec des synthétiques nus ils veulent secouer les gens de cette poire minable d'un tableau. On s'en sortira, 10pp demi-lot, c'est de l'argent aussi. :)))

Rien dans ma boîte de réception.

 
RekkeR:

Quelque chose de bourgeois/chimiste, des synthétiques nus veulent secouer les gens de cette poire décharnée d'un tableau. On va s'en sortir, un demi-lot de 10pp à la fois, l'argent aussi. :)))

Rien sur mon compte personnel.


Il y a un problème. Donnez-moi un compte e-mail.
 

J'ai récemment posté une photo d'une fausse première vague, il y en aura probablement une autre ! !!)) :

En d'autres termes, le marché met Elliot en pièces )))) Un comptable est un comptable.)))

 
RekkeR:


Envoyé à
 
Zet:

Envoyé à
Merci. Je vais évaluer et faire un rapport ! :))
 
RekkeR:

Graphique 15m.

J'étais en train d'ouvrir une vente quand j'ai été interrogé sur le c, maintenant sur la clôture. Regarder le championnat, les leaders ouvrir des bai's.

Parfois, on s'imagine tel qu'on aimerait être, mais on n'a pas toujours la chance d'y apparaître réellement. :)))


Quel est le nom de l'indicateur de flèche? Est-ce qu'il redessine ?
 
Il n'y a rien à faire sur le marché maintenant, regarde l'or.
 
Stalker22rus:
Il n'y a rien à faire sur le marché maintenant, n'est-ce pas ?

Licencié ? :)))

Averti Tantric, "tout est vendu en or ?" et nous avons rongé notre frein.