EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 708

 
nikelodeon:
Il est étonnant de voir des prévisions aussi précises et à long terme...... Juste incroyable...
Qui se moque de )))) pauvre homme. aïe aïe aïe aïe aïe ))))
 
SFB:
J'essaie d'inciter les gens à acheter depuis la semaine dernière. Un peu de baisse et tout le monde est allé directement à la vente. C'est bien, mais on aurait dû sortir de Sell hier soir. Ainsi, le prix va un peu de travers et remonte ensuite. Le premier objectif est 1,4100, là il y aura un peu de retard ou peut-être même un court pullback, et ensuite il remontera. Le deuxième objectif n'est pas 1.4150 mais 1.4190, peut-être même que le prix dépassera le niveau de 1.4200, et alors il sera décidé d'acheter ou de vendre à nouveau.


Eh bien, maintenant le prix a augmenté un peu, alors quoi acheter... Je ne sais pas où le prix va aller cette semaine, je peux vous dire comment agir en intraday, mais à mon avis sur ces délais, que vous considérez ici, les chances sont MAINTENANT égales ! N'oubliez pas que le prix n'a pas franchi 1.41 et n'a pas encore atteint le précédent ! !! Mais la chaîne est magnifique ! !!

Et pour ainsi dire, voici combien de contrats de vente supplémentaires il y a lorsque le prix s'approche du niveau :

 
Wobble pour l'instant, d'avant en arrière.......... voir ce qui se passe la nuit....
 
nikat97:
Wobble jusque là, d'avant en arrière.......... voir ce qui se passe la nuit....

Il ne se passera rien. Les investisseurs attendent et rien de sérieux ne devrait se produire avant jeudi. Une semaine est susceptible de passer en Dodge. Les gars font leurs affaires maintenant et les grands joueurs attendent dans des saunas, hors du jeu et rien ne se passera sans eux.
 
Zet:

Il ne se passera rien. Les investisseurs attendent et rien de sérieux ne devrait se produire avant jeudi. La semaine se formera probablement en Dodge. Maintenant, les gars font leurs dilemmes et les grands joueurs attendent dans des saunas, hors du jeu et rien ne se passe sans eux.
Je vois qu'ils attendent activement toute la journée et qu'ils ne bougent pas d'un pouce ...........
 
nikat97:
Je vois qu'ils attendent activement toute la journée, ne bougeant pas d'un pouce ...........

Un mouvement à la hausse de 170 pips est-il un indicateur d'activité ? Comme ils se trouvaient dans la fourchette de prix des 3 semaines précédentes, ils y sont toujours.
 
Zet:

Il ne se passera rien. Les investisseurs attendent et rien de sérieux ne devrait se produire avant jeudi. La semaine se formera probablement en Dodge. Maintenant, les gars font leurs affaires, et les grands joueurs attendent dans des saunas , hors du jeu, et rien ne se passera sans eux.
C'est vrai, dans les saunas ! Et de nos jours, ils vendent des voitures sur ces sites, et les voitures ont besoin de points de référence..... (et d'une certaine manière, nous en avons après les voitures).
 
Zet:

Un mouvement à la hausse de 170 points est-il un indicateur d'activité ? Nous étions dans la fourchette de prix des 3 semaines précédentes et le sommes toujours.

Vous et moi parlons de choses différentes.

Je travaille en intraday.

 
nikat97:

Vous et moi parlons de choses différentes.

Je travaille dans la journée


Alors ne touchez pas les investisseurs ( laissez les gens se reposer)...))))))) n'est rien pour eux en intraday....)))))
 

)))))))